AG Paralpinisme
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
29 Mars 2024, 16:43:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AG Paralpinisme  (Lu 4517 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-philippe Gady
Président Assoc. Paralpinisme
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Importe depuis la FBA


« le: 08 Septembre 2010, 14:12:22 »

Salut à tous,

L'AG 2010 aura lieu le samedi 30 octobre 2010 à 15h. Ca se passera au Jorjane (choranche, Gorges de la bourne).
Le lundi étant férié, ça laisse un week end de 3 jours pour ceux qui veulent sauter dans le coin.

Il y aura possibilité couchage au Jorjane. Le nombre de place étant limité dans tous les cas, faites vous connaitre rapidemement auprès de Gorges.
Pour le repas du samedi soir, vous serez informé pour réserver comme les années précédente.

Concernant le couchage, voici les autres solutions (comme les années précédentes) :
- Chez Angélique Doucet (6 places), la proprio du posé conventionné, au 0476361094
- chez Bernard Gravier, départ de la marche Molaire et la Conque (7 places), 0476360945
- Le gite "Vol de nuit", à vérifier s'ils seront ouvert à cette époque ?...
- votre véhicule

A bientôt

Jean-phi

PS : Certains d entre vous ont reçu un mail avec comme date le 30 septembre. Ma boite mail etant un peu en vrac, je n ai pas pu renvoyer un correctif à tous. Désolé.
       Donc Rendez vous le 30 OCTOBRE 2010 à 15h
Journalisée
Jean-philippe Gady
Président Assoc. Paralpinisme
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 08 Septembre 2010, 21:41:04 »

ouais c est vraiment la merde, que des falaises partout! J'ai même du me forcer à faire une dent et un varces dimanche....
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 08 Septembre 2010, 21:56:25 »

Ooooh...  c triste tout ça...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !