Petite grande question metaphysique ... :)
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
16 Juin 2024, 02:31:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite grande question metaphysique ... :)  (Lu 2590 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Steph
Invité
« le: 28 Février 2002, 00:00:00 »

Hello,
j aurais une petite grande

question metaphysique ... Sourire
Comment savoir si on aime ou si on n aime pas le Base-Jump si on a jamais essaye Huh Je

m'explique ... J ai commence le parachutisme l'annee passee en vue de me mettre au Base-Jump
plus tard, mais la je

reviens sur mes pensees car en fait, j ai toujours voulu faire du
Base-Jump, mais je sais pas si je vais aimer ou pas ...

Je pensais faire du parachutisme juste
le temps de prendre bien des reperes et puis stopper apres, mais la depuis que j

ai commence,
rien a faire pour m arreter ...
Donc, ma question, + ou - philosophique si on veut Sourire etait de savoir

comment savoir si on va
aimer ou pas le Base Huh C'est un peu un cercle vicieux, car on ne peux pas sauter si on n'as


pas de matos, mais acheter du matos pour apres 3 sauts le revendre vu qu'on aime pas ou que c est pas ce qu'on s

attendait ... ce serait un peu cretin, non Huh
J espere avoir ete assez clair Sourire
Des idees, suggestions Huh
Merci

bien et Bons Sauts @ ts
Steph
Journalisée
ERIC
Invité
« Répondre #1 le: 28 Février 2002, 13:39:11 »

Les sauts d'avions c'est super, mais

comme le BASE c'est plus puissant et que pour l'instant ce n'est pas encore DISNEYLAND, çà devrait sûrement te plaire. En

ce qui concerne le matos, tu le revendras sans problèmes si des fois tu n'accrochais pas au BASE. Et de toutes façons y a

qu' en essayant que tu auras une réponse concrète à ton problème, on est tous passés par là.
Bon sauts!.
Journalisée
koe
Invité
« Répondre #2 le: 28 Février 2002, 20:29:19 »

Alors voila, je suis un mec qui as 200

sauts d'avion et qui est attiré par le base depuis longtemps deja, et je me posai la meme question que toi avant. jusqu'au

jour ou j'ai vu que pour faire un saut pour voir, c'etait une mission tres compliqué vous l'engagement de bcp de base

jumper a enmener des gens motivé a essayer...je ne critique pas leurs point de vue au contraire je le respecte...alors j'ai

décidé d'acheter mon matos et puis d'essayer. cela  fait maintenant 2 semaine que j'ai mon matos et la je m'entraine au

pliage. il faut prendre le taureau par les cornes pour commencer. de toute facon comme dis mon predeceseur, sa se revant tres

facilement.
sauf que moi je sais que ca va me plaire et que je vais continuer grave.
voila mon point de vue, j'espere

t'avoir eclairci un pe.
tchouuuuuuuuuus
koe
Journalisée
Benoitpaquet
Invité
« Répondre #3 le: 06 Mars 2002, 15:41:30 »

Salut Stephane . Ta question est aussi

dans son contenu une reponse ! Ta demarche est saine et visiblement tu te remets en question face a une nouvelle activité que

tu envisagerais eventuellement ! En revanche si tu te questionnes sur le fait  d'aimer ou pas ( fictivemment ) montre que tu

n'es pas mur pour le moment ou pas fait pour ca ! Bonne continuation dans ta quête   BEN
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !