Pointe de Sans Bet
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
17 Mai 2024, 23:27:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pointe de Sans Bet  (Lu 4045 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
chatard
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93

Importe depuis la FBA


« le: 19 Juin 2012, 19:46:47 »

bonjour tout le monde
Ce matin j'ai discuté avec Karine la fermière qui a des moutons dans les pâturages où l'on passe en ailes. Elle me disait  que l'année dernière ils ont perdu 10 moutons sans retrouver les carcasses, et suite à des vidéos vues sur le net elle se demandait si c'était pas des passages proches du troupeau qui auraient pu les effrayer.
Rien ne prouve que c'est de notre faute, je lui ai tout de même dit que je ferai suivre l'info pour éviter qu'il y ait d'autres soucis comme celui-ci.
Je tiens à dire que ce sujet de conversation est venu comme ça, elle n'avait rien contre nous, donc si les mecs forts pouvaient éviter d' attaquer les troupeaux de moutons, on pourra garder une bonne entente avec les gens du coin.

bons sauts

Aurélien
Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #1 le: 19 Juin 2012, 20:20:29 »

Valérie Courtois, cessez de squatter le compte de Bras Noir svp  Tire la langue

bonjour tout le monde
Ce matin j'ai discuté avec Karine la fermière qui a des moutons dans les pâturages où l'on passe en ailes. Elle me disait  que l'année dernière ils ont perdu 10 moutons sans retrouver les carcasses, et suite à des vidéos vues sur le net elle se demandait si c'était pas des passages proches du troupeau qui auraient pu les effrayer.
Rien ne prouve que c'est de notre faute, je lui ai tout de même dit que je ferai suivre l'info pour éviter qu'il y ait d'autres soucis comme celui-ci.
Je tiens à dire que ce sujet de conversation est venu comme ça, elle n'avait rien contre nous, donc si les mecs forts pouvaient éviter d' attaquer les troupeaux de moutons, on pourra garder une bonne entente avec les gens du coin.

bons sauts

Aurélien
Journalisée

in pantz we trutz
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2 le: 20 Juin 2012, 13:57:34 »

putain, c'est vrai çà!!! pas une faute d'orthographe dis donc  Choqué Choqué

sinon pour les sauts il suffit de passer à moins de 1m sol, cela évite la confusion avec des rapaces et les moutons n'ont pas peur dans ce cas!
Une autre solution est d'imiter parfaitement le cri du mouton, en vol, pour les rassurer...
l'ultime ruse, quand à elle, consiste à sauter déguisé en mouton  Grimaçant Grimaçant

bonne tonte

le Blond bêlant
Journalisée
magnin philippe
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 20 Juin 2012, 21:20:08 »

 Fâché
« Dernière édition: 20 Juin 2012, 22:14:32 par magnin philippe » Journalisée
Franck M
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 21 Juin 2012, 23:19:51 »

Si ça continue,on l'appellera Pointe sans Beeeeeehhh.
Journalisée
fab JACQUIER
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #5 le: 22 Juin 2012, 11:45:16 »

Si ça continue,on l'appellera Pointe sans Beeeeeehhh.

 Grimaçant Grimaçant
Journalisée

IN PANTZ WE TRUST
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !