Trois Pucelles
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
20 Mai 2024, 15:20:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trois Pucelles  (Lu 4703 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« le: 03 Mai 2012, 23:25:22 »

Allez-y, poignardez-moi, et dites-moi que c'est fait, bandes de vieux isérois, dites-moi que ça fait belle lurette que les Trois Pucelles ont été basées ?

Si oui, est-il possible de me brancher sur qui aura les infos ?
Si non, est-il possible de me brancher sur ceux qui se sont pris un but là-bas ?

La bise !

PS : Pour votre gouverne, il serait hyper relou de tenter une vieille vanne vintage. OK ?
Journalisée
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #1 le: 04 Mai 2012, 09:52:59 »

c pas une vanne vintage , mais un peu de culture G :

La légende des 3 Pucelles.

Jadis, 3 jeunes filles, poursuivies par des mécréants, invoquèrent Saint Nizier. Aussitôt, elles furent changées en 3 blocs énormes soudés et la terre s’ouvrit pour engloutir leurs persécuteurs.

La morale serait celle-ci :

Saint Nizier les a métamorphosées ainsi, pour les punir d’avoir provoquer ces mécréants, par leur coquetterie.

Alors Mesdames, voilà ce qui vous guette, si vous jouez les aguichantes !!!!
Quand à vous messieurs, soyez galants, pas ……..lubriques.

++
robin
je sais, je sais , c'est pas ce qui était demandé dans la question, je sors ...
Journalisée

thimote
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


base!


« Répondre #2 le: 04 Mai 2012, 10:11:19 »

c'est fade les pucelles... Grimaçant
Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 04 Mai 2012, 13:01:01 »

Pour la culture

http://membres.multimania.fr/stephanerevel/troisopucelles.htm
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 08 Mai 2012, 22:04:03 »

Sans faire de vilain jeux de mots, j'ai grimpé une des pucelles il y a de ca très longtemps.
Et c'est vrai que ca a l'air sautable sur la face coté tremplin et il me semble que ca n'a jamais ete fait ....
J'avais fait il y a longtemps une tentative d'acces sur la face sautable, mais ca m'avait l'air plutot merdique surtout pour un sans glisseur (corde et tout
le tintouin) , alors j'ai laisser tombé .... du coup elle est toujours vierge  Grimaçant et n'attend que toi  Tire la langue  Bisou
Nico
« Dernière édition: 08 Mai 2012, 22:05:37 par Nicolas JOUBERT » Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #5 le: 08 Mai 2012, 22:23:24 »

Sans faire de vilain jeux de mots, j'ai grimpé une des pucelles il y a de ca très longtemps.
Et c'est vrai que ca a l'air sautable sur la face coté tremplin et il me semble que ca n'a jamais ete fait ....
J'avais fait il y a longtemps une tentative d'acces sur la face sautable, mais ca m'avait l'air plutot merdique surtout pour un sans glisseur (corde et tout
le tintouin) , alors j'ai laisser tombé .... du coup elle est toujours vierge  Grimaçant et n'attend que toi  Tire la langue  Bisou
Nico
Putaindemerdedebordeldemerdedeyouplaboumtralala !

Merci Nico pour ta réponse.
Journalisée
quentin38
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #6 le: 14 Novembre 2012, 19:48:30 »

Simple question de pur curiosité, est-ce que les trois pucelles ont déjà été sauté?
Répondez par mp si vous voulais rester discrêt, et je n'ai pas l'intention de monter là-haut à part avec mon parapente! Clin d'oeil
bons sauts eet bonne soiré! Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !