Débutante mais vraiment très passionnée!:!
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
07 Mai 2024, 09:48:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débutante mais vraiment très passionnée!:!  (Lu 10744 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lili
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: 29 Septembre 2012, 19:28:56 »

Salut les "voleurs"!
J'ai 29 ans, je suis déjà vielle, mais après de nombreux excès dans ma vie, j'ai enfin découvert les sports, une adrénaline 100/100 naturelle!!! Clin d'oeil
Et bien sur après m'être super renseigné sur ce sport j'ai découvert LE BASE et ça me fais rêver...!!! Je suis, oui, qu'il faut être averti, connaître aérologie, blablabli, et j'en suis bien consciente. Mais pensez vous, vous, qu'à 30 ans et avec bcp de motivation, je puisse arriver à un très bon niveau pour pouvoir prétendre sauter des montagnes??? J'en suis à la PAC et je fais de la soufflerie... Indéci
Bacio à tutti
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 29 Septembre 2012, 19:53:47 »

Mais pensez vous, vous, qu'à 30 ans et avec bcp de motivation, je puisse arriver à un très bon niveau pour pouvoir prétendre sauter des montagnes???
Le BASE est un sport qui laisse plus de chances aux personnes d'un certain age qui n'ont plus rien à prouver plutôt qu'aux jeunes remplis de testostérone qui s'enflamment 5 fois par jour (fille comprises, mais la testostérone en moins  Grimaçant)

Et t'imagines pas le nombre de sautants ayants plus de 40 ans  Cool et même 50 !

D'ailleurs, demain les papys retournent faire du freestyle "tourné boulette" sous la pluie, et on croise pas plus de jeunes que ça Grimaçant

Bons sauts.
Journalisée

Fuck la FBA !
thimote
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


base!


« Répondre #2 le: 29 Septembre 2012, 20:21:06 »

le base c'est un sport de vieux,d'ailleurs en haut des spots certain font meme des concours de parkinson  Grimaçant
avec le temps ils perdent meme l'habitude d'atterrir avec les pieds,ils privilégient les arbres.
tim,la vingtaine  Grimaçant
Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #3 le: 29 Septembre 2012, 21:14:29 »

On se retrouve dans 200 sauts d'avion alors! En attendant un bon remède, venir faire des navettes, pour les vieux baseux qui n'ont plus la force de marcher (dans la bourne de préférence, en haute savoie ils sont sportifs Grimaçant). En plus on apprend plein de choses sur le base y compris ce qu'il ne faut pas faire ;-)
Journalisée
Lili
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4 le: 29 Septembre 2012, 21:46:26 »

Merci les mecs!!
On se retrouve dans 200 sauts alors, pour attérrir dans les arbres; après avoir préalablement grimper la montagne Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 30 Septembre 2012, 11:14:41 »

C'est marrant comme l'ambiance est meilleure dès que c'est une fille...  Grimaçant

Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #6 le: 30 Septembre 2012, 11:27:57 »

C'est marrant comme l'ambiance est meilleure dès que c'est une fille...  Grimaçant


C'est ce que j'etais entrain de me dire  Grimaçant
En meme temps elle dit juste que ca la branche et qu'elle commence le para.

200 sauts d'avion (pour la technique de base) et aller sur les spots de BASE (pour les rencontres) sont un bon debut.
Y'a bientot l'Assemblee Generale de l'association de paralpinisme aussi, tu devrais venir y faire un tour, y'a bonne ambiance, bonne bouffe et plein d'infos pour ceux qui viennent les demander gentiment.
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #7 le: 30 Septembre 2012, 13:59:02 »

Il n'y aura pas d'atelier à l'AG de cette année.
Journalisée
Lili
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #8 le: 30 Septembre 2012, 14:05:02 »

Hahaha! Je n'ai pas JUSTE dit que ça me plaisouillé, j'ai dit : JE SUIS PASSIONNEE!!! Donc dans 200 sauts, on se retrouve et j'irai voir les baseux dans leur tanière pour aller avec eux Souriant Clin d'oeil
Et je viendrai avec PLAISIR à l'AG, l'année prochaine alors!!
 Bisou
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 30 Septembre 2012, 15:54:14 »

Comme dit le jouy, le mieux c'est de venir faire les navettes pour faire connaissance!  Cool
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #10 le: 30 Septembre 2012, 16:04:27 »

Le mieux, c'est de faire plein plein de parachutisme... et après de venir faire des navettes ...
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #11 le: 30 Septembre 2012, 21:36:14 »

Il n'y aura pas d'atelier à l'AG de cette année.
Pourquoi ?
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #12 le: 30 Septembre 2012, 21:56:34 »

On organise ça sur d autres we... Vous serez tenus informés en temps et heures...
Journalisée
alygator
Invité
« Répondre #13 le: 02 Octobre 2012, 02:28:17 »

j espere qu il y aura quand meme l atelier "on critique les autres". J avais beaucoup aimé l annee derniere et je me voyais deja en bonne place pour cette fois cis.
Sinon bonjour mme/ mlle, moi jt emmenerai volontier sans que tu fasse la navette, faudra juste etendre ma bache 2x7 par terre apres chaque saut Clin d'oeil
Journalisée
klaimendeyah
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #14 le: 03 Octobre 2012, 14:56:30 »

Moi j'ai posté un post semblable il y a 1 semaine et j'ai pris la foudre Sourire j'aurais du me faire passer pour une nana Sourire
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !