Nouveaux extracteurs-nouveau débat!
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Mai 2024, 21:56:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveaux extracteurs-nouveau débat!  (Lu 2109 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marc
Invité
« le: 12 Décembre 2001, 00:00:00 »

Avec l'arrivée de l'hiver, j'aurai souhaité

savoir si certains d'entre nous utilisaient les extracteurs à cheminée (avec la résille à l'apex) et si oui content ou pas

!
danke schon
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 12 Décembre 2001, 12:41:16 »

J'ai un 38 en F111 avec résille sur l'Apex fait par Zoune :
- J'aime pas

la poignée boule derrière la résille mais finalement quand il faut tirer on la trouve trés bien !
- Je l'ai acheté pour

me faire moins tarter la gueule sur des sauts qui sont limite entre 36 P0 et 38 P0 ... et ça marche trés bien pour le moment

(à Magland par exemple)
- Pour les orientations, je sais pas si c'est mieux, j'en ai pas eu avec (au moins 90°), mais ça

fait un moment que j'en ai pas eu, même avec un 38 P0 ... alors je ne peux pas dire Choqué)
Journalisée

Fuck la FBA !
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #2 le: 13 Décembre 2001, 09:17:25 »

A priori tous les gens qui en possèdent ont l'air assez contents. Seulement il

faudrai faire des prises de vue du haut et sur beaucoup de sauts pour voir si le système est vraiment efficace. Il est vrai

que le P0 engendre beaucoup de rotation au moment de la montée, ce qui n'est pas très clean.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !