La seule chose qui me chiffone ou plutôt m'inquiète dans cette affaire c'est qu'à l'époque du Topo PDF d'Erich le style d'écriture était respecté, ce qui en résultait des pages agréable à lire, et cette homogénéité facilitait la compréhension.
Si le TopOnLine devient vraiment accessible aux modifications par tout le monde, j'ai peur de la débandade.. (style radicalement différent, mauvaise appréciation de certains paramètres, voir info erronée...etc)
Pourquoi n'as-ton pas gardé les référents régions/domaine d'activité, comme il était instauré à la base?
Était-ce vraiment ton souhait Erich que cette géniale nouvelle version soit modifiable par entre guillemets "n'importe qui"? Enfin je devrais plutôt dire, presque tout les sautant?
Cela serait dommage qu'un si bel outil ce métamorphose en une cacophonie sans nom...
´
PS: Je ne vise personne,
et je suis à peu près sur que Jean-mi filtre intelligemment mais ..
Moi je pense que le topo ouvert à tous c'est comme Wikipédia : y'a ceux qui pensent que c'est peu fiable car accessible à tout le monde et donc incontrôlable, et ceux qui estiment qu'ouvrir la possibilité à chacun de contribuer permet d'avoir un controle permanent et des corrections en continu, donc au final un contenu de qualité.
Certes, certains feront des descriptions de spots bâclées, mais ça n'empêchera pas certains baseux plus pointilleux d'améliorer ces contenus par des jours de mauvais temps ou de calcanéum pété. Le topo PDF n'était pas exempt d'erreurs, sauf qu'on prenait pas le temps d'écrire à Erich pour modifier une hauteur de spot ou pour mieux décrire un accès. Là il suffira de quelques minutes et de deux clics pour apporter des p'tites améliorations.
Wikipédia arrive à un bon équilibre entre les trolls et les passionnés afin de fournir un contenu correct, donc je pense qu'un topo modifiable par tous ne peut qu'être bénéfique.