Merci
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
03 Mai 2024, 18:27:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merci  (Lu 1562 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sylvain
Invité
« le: 19 Juillet 2005, 12:32:39 »

de sylvain

Bonjour a tous un dernier petit mot pour cloturer cette periode de tristesse .

La famille de jourij vous remerci tous pour toutes ces attentions envers leur fils, je remerci tout particulierement tout ceux qui on pu se liberer pour le mercredi ou le jeudi, voir les deux.

Pour tout ceux qui n'ont pas pu venir merci de votre soutient telephonique et sachez que les dernieres volontées de jourij ont ete parfaitement respecté. Il a explosé tout ses records de nombre de sauts car il a pu effectuer 12 derniers sauts en moins de 20minutes.

Comme ca va se savoir je tiens a vous informer que le papa de jourij a tenu absolument a effectuer un saut de base pour connaitre ce que sont fils resentait, la reponse a pris quelque temps a sortir de ma bouche meme si l'idée me paraisait fabulleuse mais sacrement culoté.
 Apres reflexion nous avons accepte a certaines conditions sachant que le papa de jurij avait ete para d'essai au sein de l'armée russe il y a plusieur année.

un direct bag c'est imposé et le depart des cavaliers.
Nous etions tous angoisé ayant saute une derniere fois avec jourij le matin meme.
Ce monsieur d'une dignité et d'une force irreprochable lui etait decontracté voir meme attristé de me voir me "chier dessus" pour lui.
C en se tenant tous , apres 1 seconde de concentration, qu'il c ellancé en me remerciant juste avant l'impultion  , un saut parfait et un pose impecable imaginez vous l'ambiance la haut et en bas,, des cris de joie.

Comme je l'ai repete a certains absent , le matin on pleurai tous pour notre ami et le soir on hurlait de joie pour son pere ; une journée tres forte en emotions.

Son pere n'a jamais critiqué l'activité c'etait le premier fan de jourij et il m'a tout de meme confier que "pour faire avancer le monde il faut prendre des risques et pour jourij le base etait son petit monde a lui, il voulait faire avancer ce petit monde auquel il tenait tellement"
Encore merci pour tout , l'argent que vous avez colecter a permis a son frere a sa soeur et son pere de decouvrir cassis, aix, avignon histoire de ne pas avoir qu'une vision triste de la france ce pay où se sentait si bien jourij.

Soyez bien tous prudent et pensez bien que ca arrive meme meilleur...

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !