DAGGER?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Mai 2024, 06:20:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DAGGER?  (Lu 1850 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hugo
Invité
« le: 04 Novembre 2001, 00:00:00 »

Je vais bientôt changer de matos et j'hésite sur la voile principale: vertigo

propose un package intéressant warlock + dagger; est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette voile?
Merci

d'avance à tous, bons sauts et soyez prudents
Hugo
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1 le: 04 Novembre 2001, 19:22:09 »

J'ai fait quelques saut avec une Dagger 212, c'est une voile vraiment soft à

l'ouverture, qui s'ouvre bien car elle comporte de grosse cellules comme les voiles de P.A. Par contre je ne pense pas que

je l'utiliserai pour des sauts avec glisser entre 180m et 230m. Elle est idéale pour les sauts sans glisseur.
Le Warlock

est bien conçu mais le problème c'est les longs velcros sur les caches 3 anneaux. Il faut les changer souvent et c'est un

travail difficile. C'est une vague copie des autres sacs à 2 aiguilles comme le PRO ou le Vertex.
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #2 le: 05 Novembre 2001, 09:50:53 »

Maintenant cette voile est fabriquée par Précision Aérodynamics la société qui

conçoit les Raven donc qui est un gage de qualité. Si tu veux plus de renseignements tu peux contacter Mario Richard qui est

Québécquoi, donc qui parle Français et en plus il est très sympas. Il reprendra ses fonctions chez Vertigo courant

novembre.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !