Recherche the great book of base version française
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
03 Mai 2024, 00:20:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche the great book of base version française  (Lu 2995 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wingsuit1971
Invité
« le: 25 Février 2013, 17:49:02 »

Salut,

Est ce que quellequ'un c'est si sa existe en français, mon anglais n'est pas assez avancer, colt Yves

Journalisée
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1 le: 25 Février 2013, 18:20:56 »

va falloir le bosser...  Clin d'oeil  Cool

ce genre d'ouvrage n'est pas traduit en 10000 langues! çà sera la bonne occaz, et çà te servira toujouts!
Journalisée
wingsuit1971
Invité
« Répondre #2 le: 25 Février 2013, 20:30:11 »

Je préfère travailler mes vols en ws , avec l'aide de redbull , je veux être le premier homme à atterrir sur une route, avec un skateboard  carbon spécial fixer sur mon ventre . Tu vas te souvenir de moi, dans deux ans , je parle peut être un minimum d'anglais, mais l'allemand à la perfection, j'y travaille depuis 22 berge , cdlt yves
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !