Important announcement regarding Lauterbrunnen for this coming weekend
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Mai 2024, 05:41:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Important announcement regarding Lauterbrunnen for this coming weekend  (Lu 6207 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Schwery Michi
Invité
« le: 12 Janvier 2008, 15:58:07 »

Can someone please translate this into french?



This coming weekend (Friday the 11th of January until Sunday the 13th of January 2008) the famous Lauberhorn Ski race will take place again.

This is the one yearly weekend on which Air Glacier asks us not to jump in the valley.

There will be a lot of air traffic going on during these 3 days with Helicopters that are not familiar with the valley. In addition there will be an air show with fighting jets going on.

Please respect this and do not jump in the valley on Friday, Saturday and Sunday.



Thank you in advance for your understanding.

Michi
Journalisée
Jim
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW
« Répondre #1 le: 08 Janvier 2008, 19:14:22 »

Thank Michi for information, I translate...

Tous le monde doit absolument sauter à Lauter le we du 11 au 13/01. C'est obligatoire d'après Air Glacier!

Merci pour eux
Journalisée

Quand tu sais pas! T'envoie ...
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 09 Janvier 2008, 09:55:43 »

t'es bilingue toi....ca se voit...
Journalisée
Schwery Michi
Invité
« Répondre #3 le: 09 Janvier 2008, 10:18:25 »

Hey Jim,
I'm swiss. When I say I don't speak French I'm sure I still speak much better French then an Aussie with a french chick (sorry Flo... :-))
Go jump in the valley but be prepared to get pinned up by a swiss FA/18!!
Journalisée
Schwery Michi
Invité
« Répondre #4 le: 09 Janvier 2008, 10:19:59 »

ok, sorry, wrong Jim :-o and wrong Flo...
Journalisée
DIEBOLT
Invité
« Répondre #5 le: 09 Janvier 2008, 10:58:49 »

Bonjour à tous !!!
Je vous écris ce petit message pour apporter des précisions.
Je saute beaucoup en Suisse et suis parfaitement bi lingue (allemand). Les années passées on ne pouvait déjà pas sauter dans la vallée de Lauterbrunnen lors de la course de ski. Ces jours là il y a une grande couverture médiatique de l'évènement et il y a des hélicoptères partout. Le site d'air glacier sert de camp de base aux hélico. Il est impossible de sauter en toute sécurité ces jours ci.
De plus air glacier est très sensible au respect des règles de securité durant cet évènement.
Alirs s'il vous plait ne sauté pas à Lauterbrunnen ce week end afin de préserver cette fabuleuse valée.
Merci à tous de votre compréhension.
Manu
Journalisée
martin
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 09 Janvier 2008, 20:19:13 »

Pendant qu’on y est, on va se la jouer en Allemand :

ORSICHT ANMELDUNG:

Es is strengstens empfolhen dieses Wochenende  in Lauterbrünnen nicht zu spriegen!!!
Danke!

Voilà  ;-)
Journalisée
Jim
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW
« Répondre #7 le: 09 Janvier 2008, 22:10:23 »

Thank Michi, English is my first tongue and I am practically bilingual!
Journalisée

Quand tu sais pas! T'envoie ...
DIEBOLT
Invité
« Répondre #8 le: 10 Janvier 2008, 09:22:03 »

Eh ben tu parle pas très bien allemand !!!
Alors si tu veux déjà te foutre des autres assure toi que tu ne raconte pas de conneries.
Maintenant si on ne peut plus donner d'info au autres pratiquant qui eux en prennent bonne note, alors ça sert à rien de mettre un forum en place.
Ca fait un moment que je lis les infos sur ce site mais y a toujours des gros malins qui ne peuvent s'empecher de foutre la M....
A présent je garderais les infos pour moi et tans pis si celà peut entrainer certaines chose.
Bon saut à toi Martin le parfait bilingue.
Journalisée
Clauss Jerome
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Take off is ... OK


« Répondre #9 le: 10 Janvier 2008, 18:49:31 »

T’a raison Mr DIEBOLT, les petits nerveux susceptibles, tendus par manque de pratique ça sert à rien sur le forum, faudrait leur dire d’aller sauter ou alors de prendre des cours de rigolade avec Mr JOUBERT lui au moins il a des réponses en concordance avec les questions  et en plus il est tordant.
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #10 le: 10 Janvier 2008, 19:26:14 »

Eh le Total Martin's kess ta raconté, on comprend rien ! ! !
Journalisée
Clauss Jerome
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Take off is ... OK


« Répondre #11 le: 10 Janvier 2008, 20:30:41 »

Ah bas la de mieux en mieux !!! Tu va pas t’y mettre toi aussi Mr ZOO… là ça suffit, les attaques personnelles.

Par ce que si ça continue moi je distribue des p’tits bizoos, et si tu as bonne mémoire tu sais de quoi je suis capable hein dis leur toi que je ne rigole pas avec ça !!!
Journalisée
martin
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48

Importe depuis la FBA


« Répondre #12 le: 10 Janvier 2008, 22:04:40 »

C’est chaud sur la FBA !
Le forum s’enflamme ! Humour, humeur, phrases mal traduites en Anglais, Français, Allemand…, mauvaises interprétations de certains propos, bref beaucoup d’animation aujourd’hui ! Mon cher Diebolt, permet moi de te répondre : Je ne me moque de personne !!??!! Lorsque j’écris qu’on « va se la jouer en Allemand » je veux dire qu’on va « l’écrire en Allemand ».  Je ne comprend pas ta réaction? Je n'ai juste fais qu'écrire en Allemand qu'il est fortement conseillé de ne pas sauter ce week-end à Lauterbrunnen. Si j'ai commis une erreur de langue, si j’ai utilisé un mauvais terme, merci de me corriger en m'envoyant un mail, cela m'aidera à progresser dans la langue de Goethe plutôt que de dire n'importe quoi. Contrairement à toi, je n'ai pas la chance d'être bilingue. Justement en parlant de ça : tu devrais apprendre à accorder tes verbes ainsi que le genre/nombre en Français puisque tu dis être parfaitement bilingue; cela te sera utile pour taper des messages sans fautes.  Personne n’est parfait, n’est-ce-pas ?
Le gros malin que tu évoques qui fout la merde "gratuitement" sur ce coup là, c'est bien toi et pas moi. Ta réaction est assez surprenante compte tenu de la violence de tes propos. Qu'est ce que ça doit être dans la vie? Allez, oublions tout ce stress !
A bon entendeur…..sans rancunes et bon sauts, car c'est le plus important; du bon b.a.s.e. ;-))
Journalisée
villelonge
Invité
« Répondre #13 le: 10 Janvier 2008, 23:19:42 »

Sacré Manu, un seul post te suffit pour raconter des conneries!

Tout le monde avait bien compris que les seuls sauts autorisés ce week end à Lauter étaient les sauts à ski!

Moi aussi je suis bilingue quand je roule une pelle!
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #14 le: 11 Janvier 2008, 08:08:19 »

Oh là là ça en fait des histoires pour pas grand chose !!!
Vous feriez mieux de vous battre pour concerver les falaises de Presles car vous n'allez bientôt plus pouvoir sauter !
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !