casque + caméra
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Mai 2024, 10:17:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: casque + caméra  (Lu 7249 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #15 le: 06 Novembre 2009, 18:19:00 »

Bon , à ce rythme cela va être long pour toi d'atteindre les 10 000 sauts de falaise mais franchement, RESPECT !
Journalisée
Guillaume
Invité
« Répondre #16 le: 06 Novembre 2009, 21:47:45 »

C'est vrai que le trajet à vélo n'a pas été évident : 10 jours de pluie en Autriche puis en Allemagne suivi d'un fucking vent dans le nez au Danemark où j'ai aussi cassé ma remorque alu qu'il a fallu faire ressouder...

En Norvège, cela n'a pas été gagné non plus ! Du camping de Lysebotn au supermarché le plus proche il y a 96km et 1972 m de déniv positif pour l'AR, je l'ai fait une fois ( au bout de trois jours ) pour ramener 3 semaines de bouffe ...

Enfin le retour s'est fait en avion d'Oslo ( 100€ la place avec un vélo et 35kg de bagages sur Norvegian airways... qui dit mieux ? )que j'ai atteint en faisant un petit crochet de 500km par le Nord. ça n'arrêtait pas de monter-descendre, et après 17 jours de BASE, cela a été longuet.

Après coup ce fut génial mais je ne suis pas sûr d'y retourner à vélo seul. En revanche, je vais habiter bientôt à St Baldoph au pied du Granier et si qq'un veut bien me montrer l'exit, je suis preneur pour le faire à vélo de chez moi : des volontaires ?
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 07 Novembre 2009, 09:10:48 »

trop tard ... il neige au Granier ....
Journalisée
François Maont
Invité
« Répondre #18 le: 07 Novembre 2009, 09:54:11 »

Excellent ton voyage a velo! ;-) Bravo !
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 07 Novembre 2009, 18:06:47 »

Utilise un hélico.... non je rigole !
Journalisée
Guillaume
Invité
« Répondre #20 le: 07 Novembre 2009, 22:15:55 »

... une fois que cela aura fondu... en mai 2010, ça me va bien aussi.
c'est clair qu'à ce rythme, même les 100 sauts seront longs à atteindre, mais si j'étais pressé, j'aurais une moto !
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #21 le: 08 Novembre 2009, 09:57:18 »

ehhhh tu serais pas un gros lourd toi .... non je rigole !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !