Bordel
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Mai 2024, 12:22:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bordel  (Lu 6603 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« le: 26 Novembre 2009, 09:10:13 »

On peut pas sauter tranquille sans que ça parte en choucroute ici :-)

Alors SVP :

Pour ceux qui veulent débuter, évitez les sports extrêmes qui déchirent le slip et les kikoulol j'envoie du gros, merci d'avance.

Pour les autres, soyez gentils, sautez plus, ça détend.

Bon, je vous laisse, j'ai pliage cette semaine.
Journalisée

Fuck la FBA !
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1 le: 22 Novembre 2009, 21:47:29 »

Allez tout le monde dis merci à Jeanmi.

----Merci Jeanmi-----
Journalisée
Pichnibule
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Importe depuis la FBA


WWW
« Répondre #2 le: 22 Novembre 2009, 21:52:25 »

Salut Jean Michel,

Je regrette que tu aies utilisé ton droit de censure/modérateur en effaçant les échanges récents avec M. Zimelli ou M. Durouf. Tous les 15 jours on voit débarquer le même genre de questions posées par le même type d'individu. En effaçant ces échanges, cela ne peut pas servir aux éventuels "truffes". Ces échanges futils en apparence auraient pu servir. dommage !
Journalisée
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #3 le: 22 Novembre 2009, 22:26:51 »

Allez tout le monde dis merci à Jeanmi.

----Merci Jeanmi-----
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #4 le: 22 Novembre 2009, 22:47:04 »

Salut,
Je suis d'accord avec toi, et la plupart du temps, je ne supprime rien.
Mais là, c'est vraiment parti en live, et je n'ai pas le temps (ni l'envie) de trier les insultes  ... j'ai donc taillé dans le vif, c'est plus rapide.
Journalisée

Fuck la FBA !
Durouf Vince
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 23 Novembre 2009, 09:52:46 »

bon, ben moi je n'ai pas tout vu sur cette dérive .. .

je regrette si mon intervention a fait partir en live le reste du post

Simplement, je n'ai pas apprecié la remarque faite a mon encontre alors que je fais tout pour aborder cette pratique dans de bonnes conditions.

bonne journée a tous.
Journalisée
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #6 le: 23 Novembre 2009, 12:47:00 »

moi je me suis bien maré et c'est bien rare ici... fallait le prendre au 2ème degré, les Simpsons à coté c'était du petit lait... certains avec un peu d'humour avaient remis de l'ordre dans la boutique... maintenant on comprend plus rien, autant l'effacer tout net...
:-)
Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #7 le: 23 Novembre 2009, 13:26:00 »

Je ne suis pas sur que tous aient gouté cet humour ...
Journalisée

Fuck la FBA !
freeflypig
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 23 Novembre 2009, 16:29:40 »

Si si, c'était vachement drôle...moi j'aurais encore posté, jusqu'à épuisement, histoire de titiller un peu la susceptibilité des noobs ignares.
Journalisée
Yann
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 23 Novembre 2009, 17:50:49 »

Moi j'étais pas là et j'ai rien lu. Tu veux pas le remettre un peu Jean-Mi.
Journalisée
ducouret frederic
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 24 Novembre 2009, 09:26:41 »

Je t'ai envoyé un MP avec le lien..

Frédéric Ducouret
Journalisée
Christian
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86

Importe depuis la FBA


« Répondre #11 le: 24 Novembre 2009, 14:44:38 »

Faisons un article pour compléter la rubrique "débuter" du forum en livrant notre conception "spirituelle" de l'activité et de son approche. Peut-être aurons nous moins d'adeptes des sports extrêmes/fun/et j'en passe lorsque ces gens auront été redirigés vers cette rubrique qui les éclairera sur notre état d'esprit. Alors si l'un d'entre nous se sent l'esprit d'un évangéliste, qu'il se lève et parle.
Journalisée
freeflypig
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90

Importe depuis la FBA


« Répondre #12 le: 24 Novembre 2009, 16:36:52 »

Pourquoi pas un gros titre en gras : forum réservé aux pratiquants.... et en dessous : débutants cliquez ici, les redirigeant vers leur rubrique???
Journalisée
BELLON RACHEL
Invité
« Répondre #13 le: 24 Novembre 2009, 16:51:51 »

Je ne pratique pas mais je viens régulièrement sur le forum depuis 2 ans; ça permet de s'évader et de suivre de belles expériences comme celle de guillaume de cavalho en Norvège dernièrement. J'espère que les novices comme moi peuvent continuer à venir lire et que le forum ne deviendra pas une chasse gardée.
Journalisée
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #14 le: 24 Novembre 2009, 18:00:11 »

c'est repartit ça va astiquer l'asticot! et fais çi et fais ça... mais ce forum doit rester ouvert et les futurs débutants doivent pouvoir y poser des questions ça me parait être la moindre des choses (c'est bien à ce moment là qu'il faut en poser ou se les poser). Mais que peut-on faire face à des personnes qui n'ont aucune patience, ni humilité, sans aucune notion du danger, en prenant leurs désirs pour la réalité?
Moi je crois surtout qu'une rubrique accident, remettrait les pendules à l'heure... mais c'est vrai que l'on préfére montrer des images de jumpers qui razent la moquette et taillent les paquerettes le long des parois c'est plus valorisant...! Peut-être peut on aussi rajouter une rubrique Kador? Tout semble si facile... c'est trompeur malheureusement, et ça serait une erreur profonde de le croire à mon avis...
Tout cela redevient trop serieux, dommage que JeanMi ait eu la main lourde, j'ai vraiment rigolé cette fois-ci :-)))))
Jérôme
Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !