choix trackpants
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Mai 2024, 07:57:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: choix trackpants  (Lu 10688 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
laurent bes
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #15 le: 27 Août 2011, 09:44:15 »

Après avoir reussi à tirer à la route , en short, au bournillon (ce que certain devait reussir a tout les coups avant d'investir dans les bache-de-vol   Clin d'oeil ) tu pourras penser investir dans un track-fute , triche-pantz, ou autre tricote-pantz . (Et DES gopros)

salut,

Y en a beaucoup qui arrive a la route en short ?  Sans tirer par terre ?

en tout cas si un jour je suis capable de faire ca, je ne me fait plus chier a enfiler un triche-pant !

impressionnant !
Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 27 Août 2011, 11:46:36 »

Heu non je crois pas... c etais plus ironique qu autre chose. Deja qu en pantz y a moyen de se retrouver plutot bas vers la route...



Journalisée
laurent bes
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #17 le: 27 Août 2011, 13:26:28 »

haaa ! ca me rassure un petit peu !, moi je l' avais pris au sérieux , je me disait qu' autant la " génération lisse " étaient peut être bien capable de ce genre truc assez invraisemblable !
Journalisée
Pommehappy
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #18 le: 01 Octobre 2011, 22:38:26 »

PRESSURIZED POWA'
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 09 Janvier 2012, 14:10:52 »

Après avoir eu la chance de tester les 2 , ils faut avouer que ça vole pas tout seul, mais les deux permettent des tres bonnes perf! MAIS, le tube3 est la finalité de beaucoup de recherche, il est super stable( mef avec le wyde!) Et solide! Francois tu te rapel a lauter je t ai taxe de quoi boucher un trou sur le fiacre après un cul-herbe! ! Je saute encore avec mon wyde et je me gave ++ , donc je crache sur aucun fabriquant.  Juste du ressentit. Normalement vers fin  sept   je vais recevoir du/des matos pressurized , je pourrais parler avec de meilleurs details.
Une chose reste sur, ça vole ps tout seul, quelque soit la marque!


Salut Pierre,
alors, tu l'as ton tube3 ?
impression  ? 
Nico


Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #20 le: 09 Janvier 2012, 18:41:18 »

Yop,
Je l ai, et malheuresement je l ai pas exploité a fond, j ai fait dix/douze sauts avec , donc pas encore maitre de la bête! Mais bon y a du potentiel c est sur! Cà tire au lac a bourni, ça va tres vite et c est bien solide. Moi j en suis satisfait, mais je doit leur rendre pour l instant... snif...
 A suivre...
Journalisée
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« Répondre #21 le: 09 Janvier 2012, 19:26:59 »

Dis Pierre, ile Tube est plus stable que celui que tu as? Il savonne moins?
Cool alors tu le conseilles, je peux en acheter un? ................. non j'déconne .......  Clin d'oeil

bons sauts
Journalisée

Interdisons le Base !!!
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #22 le: 14 Janvier 2012, 14:32:00 »

et voilà, on retrouve les mêmes topics qu'avec les ailes.... j'me marre!!!

Je pratique pas trop le pantz (qq sauts à peine) mais pour reprendre ce qui a été dit + haut, je pense que comme pour les ailes c'est surtout le pilote qui fait la différence... Si Tabac envoi sévère en tube, mon pote Cheveux avionne sacrément en wide!!
Après, comme pour les ailes toujours, c'est la solidité qui varie réèllement, et les pressurized sont l'équivalent des Tonysuits, à savoir du costaud!! Avec phoenix ce qui est agréable c'est cette impression de ne porter qu'une nuisette.... j'en suis tout émoustillé tiens!!!

bonne traque!!

Le Blond en Gigamégawide (apache Grimaçant)
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !