aout-norvege
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Mai 2024, 14:56:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aout-norvege  (Lu 6894 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #15 le: 05 Avril 2002, 15:13:31 »

Le site devait permettre (à la demande de Zoo) à chacun de poser ses questions à

Zoo et autres personnes ayant une grosse expérience du BASE, et cela dans le seul but d'améliorer la sécurité de chacun. Et

aussi de donner des infos utiles pour la sauvegarde des spots (exemple du Lauterbrunnen l'année dernière)

Cela dit,

si ça continu a me gonfler comme ça, tout va passer à la trappe, car je dépense du pognon (c'est pas gratuit les noms de

domaine et l'hébergement) et du temps (les sites se font pas tout seul) pour n'en tirer que des remarques

négatives.

Je sort d'une grosse et mauvaise semaine de travail, je suis fatigué alors je n'ai qu'une chose à dire :

impactez tant que vous voulez, je m'en tape royal, moi je vais sauter peinard avec mes amis, et si cet outil ne vous plait

pas et n'apporte rien à la sécurité de tous, je garderais le temps que je prenais pour m'en occuper pour sauter encore plus

!

Et pour paraphraser Zoo dans son dernier BASE report

papier (08/1999)
:
Bonne chance à tous (Et pour certains il en faudra beaucoup)
Journalisée

Fuck la FBA !
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #16 le: 05 Avril 2002, 16:07:59 »

Factures base-jump.org

Date - Domaine - Montant
13:29 -

10 Fev 2002 - base-jump.com 73.76 Euros
17:44 - 06 Fev 2002 - base-jump.org 34.68 Euros
16:28 - 19 Mars 2001 -

base-jump.org 227.51 FF
et sans compter l'achat du nom base-jump.org qui s'est fait ailleurs ... (35$/an)

Ce qui

fait 143 euros, donc 3 extracteurs pour parler un language que tout le monde comprends ...
La prochaine fois, j'irais

acheter des extracteurs, même si c'est juste pour collectionner, au moins ça fera bosser des gens qui essayent de faire

avancer le schmilblick !
Journalisée

Fuck la FBA !
david
Invité
« Répondre #17 le: 05 Avril 2002, 18:47:45 »

tient bon jean mi!!!  c'est vrai qu'etant moi meme webmaster, je sais

que l'entretient d'un site prend du temps et de l'argent. Et je peux vous dire que point de vue technique je pense que

jean mi a réalisé tous ses scripts en php lui meme (forum, annonces, photos, et en fait tout le site qui est construit sur ce

langage de prog) et je peux vous dire que ça prend du temps a faire ça.... et faut les connaissances aussi.
Mais jean mi

te laisse pas emporter, malgré ça je pense que ton site dois continuer car c vraiment un bon site, et apres la mort de

para-net pour le para (on a aucune nouvelle c'est d'ailleurs énervant?? qqu'un a des news??), il fautdrait pas que ça

arrive a la fba pour le base.
A+  dd
Journalisée
michel
Invité
« Répondre #18 le: 05 Avril 2002, 21:13:30 »

Jean-mi, je ne te connais pas personnellement mais j'apprécie ton travail

alors ne baisses pas les bras même si certains échanges volent très très bas.
Je suis venu sur ce site afin d'en savoir

plus sur le base, en entendant parler depuis mes débuts para en 81.
 Je n'ai jamais osé franchir le pas, et comme je

l'expliquais à zoo récemment, le fait d'être veuf avec une petite fille de 10 ans me fait encore plus hésiter. Mais au

moins ton site a le mérite de m'apporter pleins de rêves.
Journalisée
Christian
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86

Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 05 Avril 2002, 23:11:16 »

attention, pas de méprise! Je ne critique pas le travail ou l'idée

du forum en lui même, je trouve dommage que les gens n'en aient pas l'usage auquel il était destiné.Je ne voulais pas dire

qu'il faut tout arrêter,il me semble simplement qu'il mérite mieux que les propos qui y sont la plupart du temps échangés.

Si mon message a été mal interprêté (ou s'il n'était pas assez clairement rédigé) j'en suis désolé; ça n'était absolument

pas une critique de ton travail mais une critique du contenu des messages.
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #20 le: 06 Avril 2002, 12:10:30 »

Pas de soucis, en plus hier j'était fin énervé par le boulot quand je suis

tombé sur ces messages ... ce matin je me suis fait un petit saut avant de venir bosser alors ça va beaucoup mieux

Choqué)

La seule chose que je peux dire, c'est que souvent les gens se plaignent des messages du forum, mais quand des

questions interressantes sont posées ... on ne les voit pas répondre ...
Et n'hésitez pas à exposer ici les incidents que

vous avez pu rencontrer, si ils peuvent contribuer à ce que les autres ne fassent pas la même erreur [mentez pas, tout le

monde en fait ;oP ]

Bon, allé, au boulot maintenant ...

Byee et bons sauts à tous (et toutes évidement !)
Journalisée

Fuck la FBA !
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !