wingsuit
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Mai 2024, 16:44:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: wingsuit  (Lu 2532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
patrick bousquet
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9

Importe depuis la FBA


« le: 06 Avril 2010, 08:34:18 »

toujours a la recherche d'un gas ou d'une fille qui "base" ,pour des infos bien sur, et  n'ayant eu  qu'une seule réponse !!! peut etre aurais -je qq' un pour des conceils concernant  l'utilisation d'un wingsuit Huh sinon , help yourself, il y a t'il qq un sur ce forum ?? merci et bonnes paques .
Journalisée
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1 le: 03 Avril 2010, 13:46:43 »

Salut Louis,

Comme tu as pu le constater les Base Jumpers ne passent pas des heures devant ce forum à te faire un dossier complet sur comment aller à Lauterbrunnen, comment prendre le train, ou est le chemin pour l'exit, suis je bien à l'exit, quel est la hauteur et ou je me pose. Du coup tu n'a pas beaucoup de réponses.

Mais si tu pose des question précises, alors on te répondras.

Pour la route, tu as Mappy et Viamichelin
Pour les photos et récits, tu as Google images
Pour les exits, tu as le Topo de paralpinisme
Pour des questions précises sur la Suisse, tu as www.basejumper.ch
Et pour les questions qui reste et pour trouver des potes, tu as la FBA.

Welcome Fils





Journalisée
patrick lenel
Invité
« Répondre #2 le: 05 Avril 2010, 08:28:40 »

salut ,j'ai changé de nom :de louis bousquet je suis passé a patrick lenel .probleme/d'ordi !; Merci pour les renseignements,Mais,si je pose des questions ,, c parceque,je n'ai trouvé des réponses nulle part...et comme je suis seul et completement débutant.. c tout simple,et plutot que de faire nimporte quoi,j'essai de trouver quel qu'un qui pourrai m'aider : denrée apparament tres rare!! sur "fba" que je consulte tous les jours,pour les SPOTS,je ne le trouve pas ?bref,Merci a tous et toutes qui me répondent,et désolé pour ceux que j'ai peut etre dérangé..Patrick
Journalisée
Guillaume
Invité
« Répondre #3 le: 06 Avril 2010, 08:34:18 »

T'es seul, tu connais rien et tu ne trouves pas de spot ? ça fait beaucoup, non ? et bien non, il y a une solution : Va au Kjerag , il y a une grande falaise, une école, tu peux même louer un parachute, te le faire plier et/ou apprendre à plier. l'adresse est du genre basekjerag.com, tu la trouveras dans les liens.
t'as juste à bosser un peu ton anglais si t'es une quiche :-) , elle est pas belle la Vie ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !