BASE Jump à KL dans la presse
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
15 Mai 2024, 03:14:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BASE Jump à KL dans la presse  (Lu 2666 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« le: 04 Octobre 2012, 13:39:37 »

Salut,

Vu qu'on vit une époque de gloire médiatique  Grimaçant voici un article français sur le KL Tower BASE.
L'article me parait très bien  Sourire

Olivier
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #1 le: 04 Octobre 2012, 13:50:11 »

J'allais le poster en réponse à l'article un peu moins flatteur sur les WS.
Les médias s'intéressent au BASE et on peut pas leur en vouloir : c'est un sujet accrocheur !
Maintenant ils connaissent le sport, ils veulent en parler, la WS est dans toutes les pubs... on ne peut pas faire machine arrière !

A vouloir se cacher et à créer des mystères autour de notre activité, on les pousse à broder ! Et un journaliste qui brode sera plus tenté de parler d'extrême et de "défi de la mort" que de plaisir de pratiquer... alors si en plus les pratiquants se la jouent underground c'est du pain béni !

Et si on montrait tout simplement la vérité : de la bonne humeur aux exits, des moments de partage, des débriefings enjoués dans le bar du coin, des discussions débiles dans toutes les langues pendant la marche... enfin toutes ces choses qui font que le BASE ne se résume pas à sauter d'un objet !!!

Je ne pense pas que l'article sur KL puisse susciter quelconque commentaire négatif... et c'est surement parce que les sautants ont su montrer une image accueillante !

Mais ce n'est que mon avis...
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !