base Est de la France
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
15 Mai 2024, 04:13:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: base Est de la France  (Lu 2956 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Georges
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 28 Janvier 2013, 15:05:27 »

Bonjour tout le monde, jeune débutant accro au para cherche baseux motivés pour m'aider à découvir cette discipline. Je suis sur strasbourg, mais je peux bouger les week end, j'ai une voiture, un piège et voile Troll 285. 200 sauts d'avions, zéro libé, et sur motivé pour le Base ( eh oui, les puristes, encore un jeune con parmi d'autres!!!) je lis régulièrement mes mails, n'hésitez pas!!
Journalisée
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #1 le: 28 Janvier 2013, 21:40:39 »

Salut,

Je suis sur strasbourg, mais je peux bouger les week end, j'ai une voiture
Dans ce cas tu peux aller faire un tour (même plusieurs) à Lauterbrunnen en Suisse (environ 3h de route). C'est plein de baseux toute l'année. Tu pourras voir sur place comment ça se passe, pêcher plein d'infos utiles autour d'une bière au Horner Pub, etc.
Attention par contre : Lauterbrunnen n'est pas un lieu adapté pour démarrer le base.

Olivier
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2 le: 31 Janvier 2013, 18:29:25 »

Pêcher quelques infos utiles certes, mais quand on voit le grand n'importe quoi qui s'y passe la plupart du temps, mèf tout de même...  Pleurs

La Bourne c'est top, mais pas en ce moment malheureusement  Tire la langue
Journalisée
Kali
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 01 Février 2013, 21:50:11 »

Pêcher quelques infos utiles certes, mais quand on voit le grand n'importe quoi qui s'y passe la plupart du temps, mèf tout de même...  Pleurs

La Bourne c'est top, mais pas en ce moment malheureusement  Tire la langue

+1 Avec le Blond

A Lauter, on voit surtout tout ce qu'il ne faut pas faire.
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #4 le: 02 Février 2013, 00:31:47 »

et il y a quelques baseux sur Strasbourg, si tu ne les connait pas, saute un peu plus ... tu finiras par les rencontrer...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !