Video sur google
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Mai 2024, 16:50:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Video sur google  (Lu 2333 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bolle Joris
Invité
« le: 21 Février 2007, 10:00:37 »

Bonjour,

Je ne suis pas encore pratiquant, mais je vais commencer le parachutisme d'ici peu.
Je passe mon temps a rever en furtant des video de base sur google video.
Il y a une video qui est vraiment pour moi la plus belle. je post le lien, si quelqu'un reconnait la bande sonore, j'aimerais bien connaitre le groupe.
http://video.google.fr/videoplay?docid=518363823531908176' target='_blank'>http://video.google.fr/videoplay?docid=518363823531908176

Merci d'avance.
Journalisée
Pichnibule
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Importe depuis la FBA


WWW
« Répondre #1 le: 21 Février 2007, 08:49:01 »

La video est un extrait de "2nd BASE", un film norvégien.
Le groupe s'appelle YELP avec Shaun Bartlett à la voix. Le groupe a splité mais envoie un mail et je t'enverrai qqchose.
Journalisée
Bolle Joris
Invité
« Répondre #2 le: 21 Février 2007, 11:00:36 »

Merci beaucoup, vous etes tres sympa sur FBA.
J'en profite pour saluer tous les base jumper de FBA et de navard.
Je prend ma license de para d'ici 1 mois, je croiserais peut etre certains d'entre vous dans quelques années quand j'aurais 200 sauts a mon actif et que je pourrais commencer le base..

encore merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !