1ER SAUT
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
14 Mai 2024, 23:17:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1ER SAUT  (Lu 54164 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kali
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100

Importe depuis la FBA


« Répondre #60 le: 19 Novembre 2010, 16:11:02 »

Trouve toi un "maître" qui a plus d' une centaine de saut base,accompagne le sur les spot,monte a l exit avec lui voir le visuel et pose lui le plus de question possible...fait du saut d' avion très important!!! Tu as 1 voile,1vie a toi de réfléchir et de ne pas faire de la merde car l impact arrive même au meilleur!!!!!!!

C'est pas toi dont le "maître" avait 3 sauts lorsqu'il t'a accompagné et poussé dans le dos pour que tu sautes Huh Mouarf !
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #61 le: 19 Novembre 2010, 16:18:23 »

moi je dirais "un bon pote qui a de l'expérience"...

Ouais super, t'es bien placé aussi toi ... ;-)

@haze, si le post est pas clair peut etre devrait tu relire un peu la doc sur la bizejumping en général, a essayer de rencontrer des gens ... ma phrase est , il me semble on ne peut plus claire ...
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #62 le: 19 Novembre 2010, 17:16:33 »

Moi j'ai utilisé l'ancienne école!!  Grimaçant
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #63 le: 19 Novembre 2010, 17:46:56 »

N'oubliez pas tous ce qui fait que le base est si bon : Il y a bien sur ce vol humain pur, qui se rapproche beaucoup du superman dont vous rêviez étant gosse (le slip rouge en moins), mais il y a aussi, et surtout, cette formidable liberté. Pas de règles, c'est comme en montagne, vous prenez vos décision, vous les assumez, et ça c'est bon.
Alors pour garder cette liberté intacte, ne croyez pas que VOTRE façon de faire est la bonne ... y'en a qui s'en occupent dans le parachutisme et c'est pénible  Grimaçant On ne peut pas encourager quelqu'un à commencer seul, mais bon, si c'est son choix, qu'il l'assume, et pour certains ça a très bien marché (Mais on me dit qu'ils ont du mal à caser leurs balloches dans un track pantz ... trop volumineuses qu'on dit !).
Vous dites que celui qui ne fait pas comme vous prend des risques inconsidérés, mais pour beaucoup, nous prenons tous déjà des risques inconsidérés et on devrait retourner devant TF1 le week-end. Pour ma mère, le simple fait de penser à aller sauter est déjà un risque inconsidéré (pardon maman  Clin d'oeil).
Alors pas de jugement hâtif, les conseils sont bon, les moralisateurs pas forcément. La liberté se paye parfois cher, mais c'est à ce prix que cette activité restera le vol le plus libre ...

¡ Viva la Revolución !
Grimaçant
Bonne chance à tous ceux qui débutent, quelque soit la méthode choisie, et bon sautés bien sur ...
Je vous laisse, j'ai mon slip rouge à repasser ....
Journalisée

Fuck la FBA !
diabolo
Invité
« Répondre #64 le: 19 Novembre 2010, 20:13:58 »

 Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #65 le: 20 Novembre 2010, 19:01:45 »

Oh mon Jean Mi Mi, plus cela va , plus je t'aime...... Grimaçant.  Je désespérais de ne pas  lire quelque chose de ce genre sur ce forum

Viva la revolucion et j'ajouterais  la bonne odeur du gravier !

  Que celui qui n'a jamais fauté ( tirage trop bas, pliage trop rapide, position de m..., mauvais geste à l'ouverture, erreur d'extracteur, saut avec un peu trop de vent car la flemme de redescendre, saut dans la couche, la pluie, la neige, ratage de zone de posé, arbrissage qui aurait pu être évité, dérive pourrie pour cause de fiesta la veille ou pour toute autre raison, j'en passe et des meilleures..........) jette la première pierre au débutant qui parfois , c'est vrai pose une question saugrenue.
Évangile selon Saint Felbermayer chapitre 12 Épitre 4.................. Clin d'oeil 
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #66 le: 20 Novembre 2010, 19:50:07 »

Je dois avoir deja fait 90% de ce que tu as énuméré...   Roulement des yeux
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #67 le: 20 Novembre 2010, 21:16:56 »

Seulement 90% ? Moi j'ai fait 100% et encore je n'ai pas tout avoué...............!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #68 le: 21 Novembre 2010, 17:50:34 »

Erich, ce benêt de Guillaume a passer les 100 sauts il ya peu... Ne l encourage pas je saute toujours ou presque avec lui... Et j aimerai que les conneries soient... Involontaires;-)
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #69 le: 22 Novembre 2010, 11:44:25 »

Oh mon Jean Mi Mi, plus cela va , plus je t'aime...... Grimaçant.  Je désespérais de ne pas  lire quelque chose de ce genre sur ce forum
A une époque j'attirais de belles jeunes femmes ... maintenant c'est les vieux dentistes, c'est pas beau vieillir ...
 Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
magnin philippe
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Importe depuis la FBA


« Répondre #70 le: 22 Novembre 2010, 11:52:29 »

fallait pas ramener ta fraise !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #71 le: 22 Novembre 2010, 19:37:52 »

Oh mon Jean Mi Mi, va savoir, tu vas peut être découvrir des choses insoupçonnées . Ceci étant, rassure toi, tu n'es pas vraiment mon type d'homme...Ah Ah Ah Ah Ah AH
PS1 : Et puis , Sais tu qu'être vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres ( dernier album du chat)
PS2 : Si mes souvenirs sont ok , tu n'es pas loin derrière moi !
Journalisée
Paddy Frenchman
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Importe depuis la FBA


« Répondre #72 le: 22 Novembre 2010, 20:23:34 »

PS2 : Si mes souvenirs sont ok , tu n'es pas loin derrière moi !

Ben un peu moins de vingt centimetres je crois...

alors on saute ou on...
Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #73 le: 22 Novembre 2010, 20:24:43 »

Non erich ..... il est encore tout jeune  !!! y vient juste d'avoir 40 ans !!!! en pleine forme le jean mi !!!!! Par contre nous.........
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #74 le: 23 Novembre 2010, 18:35:48 »

40 certes, mais il est comme le poireau. La tête est toute blanche. Une question se pose. A l'instar du poireau précédemment cité, la queue est elle encore verte ?
Mon Dieu , mais que m'arrive t il ? Il faut que j'arrête d'écrire des bêtises.
PS: Tu sais Pierre, nous avons l'avantage d'être des "jeune vieux" alors que lui c'est un "vieux jeune".OK, Je dis cela pour me  rassurer......
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !