High ultimate
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Mai 2024, 23:25:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: High ultimate  (Lu 4369 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
chavfran
Invité
« le: 12 Décembre 2010, 23:03:46 »

Loin de toute polémique sur le nouvel équipement de cet exit, voici ce qui est arrive cette semaine. Pas de casse mais franchement...

Comme Ca se dit " Ca reste High  ultimate" plateforme ... Ou pas plate forme. Impulsions de chèvres s abstenir...
http://www.youtube.com/watch?v=k_BJpN_SeXo&feature=youtube_gdata_player

La Video parle d' elle même.

Bon sauté quand même!!
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 17 Décembre 2010, 08:12:13 »

La magnifique exit en rocher ou j'ai passe 4h à déblayer toute la terre  Pleurs  était inclinée et donc permettait "plus de vitesse" et donc une bonne grosse impulsion  Grimaçant
La nouvelle exit me semblait pas mal .... puis finalement semble plus pourri qu'avant en terme de vitesse et d'impulsion a l'exit.

Ma foische, tant piche, je courrai sous la passerelle
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 17 Décembre 2010, 08:35:14 »

La magnifique exit en rocher ou j'ai passe 4h à déblayer toute la terre  Pleurs  était inclinée et donc permettait "plus de vitesse" et donc une bonne grosse impulsion  Grimaçant
La nouvelle exit me semblait pas mal .... puis finalement semble plus pourri qu'avant en terme de vitesse et d'impulsion a l'exit.
Ma foische, tant piche, je courrai sous la passerelle
Mika doit passer sous la passerelle, mais toi tu passeras pas, trop grand  Grimaçant

C'est vrai que la passerelle c'est pas top pour courir, mais même en partant statique du bout, faut être une tâche pour taper  Indéci
(attention, qu'on ne se méprennes pas, il faut une bonne impulsion pour passer, mais faut être une tâche pour sauter là sans être un minimum sur de ses départs !)
Journalisée

Fuck la FBA !
chavfran
Invité
« Répondre #3 le: 17 Décembre 2010, 10:29:18 »

Il faut faire 1m30 pour courrir sous la  ;-) passerelle ...

Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 17 Décembre 2010, 12:44:25 »

Premièrement il ne court pas, deuxièmement il ne pousse pas très fort, mais en plus, il tend les jambes pour se mettre en dérive très tôt! Il à vraiment mis toutes les chances de son coté! C'est pas pars qu’on aménage un exit qu'il devient facile. Faut tout leur dirent....
Le problème, c'est qu'il y aura toujours des gens inconscient qui ne sont pas autonomes... 
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #5 le: 17 Décembre 2010, 13:37:55 »

Moi je mettrai plus ca sur , je l'ai déja fait ça passe, donc pourquoi se mettre le feu ...
Journalisée
Jean-philippe Gady
Président Assoc. Paralpinisme
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 17 Décembre 2010, 21:27:37 »

tout ça pour un petit 800...  Grimaçant
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 17 Décembre 2010, 21:39:11 »

ba la vidéo prouve que si tu te détend trop ça tape! Alors il faut rester vigilant...
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #8 le: 17 Décembre 2010, 21:40:28 »

tout ça pour un petit 800...  Grimaçant
Dire que juste en face y'a plus de 1200m ...

 Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !