Wingsuit par vent fort...
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 02:19:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wingsuit par vent fort...  (Lu 5400 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Importe depuis la FBA


« le: 06 Janvier 2012, 09:12:37 »

pas exactement du BASE (vu qu'ils se font larguer de parapente). Un groupe de germaniques fait du soaring en wingsuit... C'est couillu, mais ils ont l'air de savoir ce qu'ils font
http://vimeo.com/34439409
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 06 Janvier 2012, 16:36:10 »

Je ne suis pas un grand parapentiste mais je vole quand même de temps en temps... Ils font du soaring sur cette plage en utilisant le vent dynamique qui viens de la mer et remonte le long du relief. La falaise qui est derrière la plage est assez haute, ce qui augmente l'effet du vent dynamique.
Donc ça n'implique pas forcément que le vent soit très fort, il me semble... D'autant plus que c'est un vent laminaire (continue en puissante et constant en direction) qui reste assez facile à maîtriser pour un wingsuiteur confirmé.

Je pense que le plus dans la merde dans cette histoire c'est le largeur. Il se retrouve tout seul sous son bi-place, donc en sous-charge, et dans du dynamique. Il as intérêt à être bon pour ne pas se prendre une fermeture dans la gueule avant de se reposer...

Je trouve que c'est un très bon délire, et que ça donne envie...

Il va de soit que ce genre de largage dans du vent dynamique n'es pas conseillé aux wingsuiteurs débutants...
 
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2 le: 06 Janvier 2012, 18:56:38 »

"Voler" en wingsuit ou presque, puisqu'ils ne perdent presque pas d'altitude, bien vu et c'est vrai que ça donne envie.
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #3 le: 06 Janvier 2012, 19:09:47 »



Enorme !!! ...  Sourire Grimaçant mais effectivement, le plus ds la merde des 2 est ... le largueur ...

Il n'y a rien de plus dangereux en parapente que d'avoir une trop grande surface de voilure par rapport au poids, et de plus, dans des conditions turbulentes ...

Ca peut devenir très rapidement carrément rock 'n roll, avec une quasi impossibilité de piloter correctement ...


Très belle performance tout de même.

Fallait y penser, et ... oser !! Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée
louis
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #4 le: 06 Janvier 2012, 20:47:54 »

et papillon tu nous fatigue Grimaçant vas sauter c'est bon pour la santé et aussi celle du forum bordel Clin d'oeil
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 06 Janvier 2012, 20:56:16 »

Enorme !!! ...  Sourire Grimaçant mais effectivement, le plus ds la merde des 2 est ... le largueur ...

Il n'y a rien de plus dangereux en parapente que d'avoir une trop grande surface de voilure par rapport au poids, et de plus, dans des conditions turbulentes ...

Ca peut devenir très rapidement carrément rock 'n roll, avec une quasi impossibilité de piloter correctement ...

Pourquoi est-ce qu'on as toujours l'impression que tu parle de chose que tu ne connais pas?HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh??
Tu vole en parapente?
Tu est biplaceur???
Tu t'es déjà fait larguer depuis un parapente??
Journalisée
louis
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #6 le: 06 Janvier 2012, 21:02:19 »

buterfly un COTOREP  base jumper  Grimaçant
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #7 le: 06 Janvier 2012, 21:29:35 »

Enorme !!! ...  Sourire Grimaçant mais effectivement, le plus ds la merde des 2 est ... le largueur ...

Il n'y a rien de plus dangereux en parapente que d'avoir une trop grande surface de voilure par rapport au poids, et de plus, dans des conditions turbulentes ...

Ca peut devenir très rapidement carrément rock 'n roll, avec une quasi impossibilité de piloter correctement ...

Pourquoi est-ce qu'on as toujours l'impression que tu parle de chose que tu ne connais pas?HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh??
Tu vole en parapente?
Tu est biplaceur???
Tu t'es déjà fait larguer depuis un parapente??



En effet,  je ne fais que cyber-wingsiouter dans mon canapé sur les forums... C'est plus fun que le réel !  Roulement des yeux
Te fais pas d'ulcère pour ça my friend ......  Lèvres scellées Grimaçant

Allez, la bise à tous, bons chats sur le site web, et booonne nuit !!!  Bisou Bisou Bisou


Cyber-Clouds.
Journalisée
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #8 le: 07 Janvier 2012, 18:16:47 »

Hé les gars, du calme.... Peut importe son expérience que je ne connais pas, mais ce qu'il dit est vrai. Il ne fait que reprendre ce que dit Anaël en d'autres termes. Et vous avez tous les deux raisons...
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
yves deladriere
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36

Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 09 Janvier 2012, 15:43:41 »

Rhooo moi j'aime bien comme ca pars au quart de tour ici  Grimaçant

Sinon super video et cool delire!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !