Video - El Cap' dans les débuts
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
15 Mai 2024, 21:56:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Video - El Cap' dans les débuts  (Lu 3909 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« le: 21 Janvier 2012, 11:30:40 »

Vu sur basejumper.com, une belle vieille vidéo d'ElCaptan

http://www.youtube.com/watch?v=2jZJDmRsQyI

Ça fait rêver autant que ça fout la trouille ... beau matos, ça fait pas regretter d'avoir attendu le monovoile  Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 21 Janvier 2012, 15:31:09 »

mais mon Jean Mi Mi préféré, j'en connais un qui a fait plusieurs centaines de sauts avec ce genre de matériel. Ca marchait pas si mal. Même les combinaisons étaient "amusantes" à gérer en l'air....... Souriant  Souriant Souriant  Souriant
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2012, 16:14:51 »

mais mon Jean Mi Mi préféré, j'en connais un qui a fait plusieurs centaines de sauts avec ce genre de matériel. Ca marchait pas si mal. Même les combinaisons étaient "amusantes" à gérer en l'air....... Souriant  Souriant Souriant  Souriant
Oui et à une époque les hommes survivaient en courant nus pour tuer et manger des bêtes sauvages crues ... ça marchait pas si mal
Cela dit, je ne regrette pas cette époque et je trouve le supermarché sympa ...
et les monovoiles aussi  Grimaçant

mais non je ne te traite pas d'homme de Cro-magnon Erich, de toutes façons sans lunettes t'arrives pas à lire cette ligne  Clin d'oeil
Journalisée

Fuck la FBA !
magnin philippe
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 21 Janvier 2012, 16:29:53 »

Mais en fait !! y a rien qu'a changé .... des vieux barbus, des départs camping paradis, des cris à la con à l'exit,des moulinets de bras au départ  Grimaçant , des caméras plein partout, des combinaisons rigolottes, des ouvertures encore plus rigolottes, un garde avec un chapeau, mais nous on a pas les pompoms girls au posé vent dans le cul , ni les mules pour monter à Sale !
Mais en attendant ils ont les track fut one piece avec les grosses manches ........hé hé    Clin d'oeil          
« Dernière édition: 21 Janvier 2012, 16:49:14 par magnin philippe » Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 22 Janvier 2012, 09:56:45 »

Citation
mais non je ne te traite pas d'homme de Cro-magnon Erich, de toutes façons sans lunettes t'arrives pas à lire cette ligne  Clin d'oeil

Raté mon Jean Mi Mi, j'ai pu lire sans lunettes. De toute façon j'avais la flemme de retourner les chercher dans ma chambre avec mon déambulateur !  Clin d'oeil
Journalisée
jean-bapt
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 22 Janvier 2012, 13:16:14 »

Cela reste de bien belles images  Cool
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #6 le: 22 Janvier 2012, 14:12:19 »

Mais en fait !! y a rien qu'a changé .... des vieux barbus, des départs camping paradis, des cris à la con à l'exit,des moulinets de bras au départ  Grimaçant , des caméras plein partout, des combinaisons rigolottes, des ouvertures encore plus rigolottes, un garde avec un chapeau, mais nous on a pas les pompoms girls au posé vent dans le cul , ni les mules pour monter à Sale !
Mais en attendant ils ont les track fut one piece avec les grosses manches ........hé hé    Clin d'oeil          
C'est vrai que ce qui marque sur cette vidéo, c'est que tout était pareil ou presque, sauf qu'ils posaient TOUS comme Pierrot et Mat au Granier ! on a quand même bien fait d'attendre, au moins pour nos atterros  Grimaçant

Et nous on a bien deux mulets qu'on peut charger comme des baudets pour la montée aux spots, mais pour le moment ils sont pris à l'ENSA ...  Clin d'oeil
Journalisée

Fuck la FBA !
EMadoré
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


bordel de merde!!!


« Répondre #7 le: 22 Janvier 2012, 17:40:24 »

Franchement très émouvant! J'ai grimpé plusieurs fois El Cap, je suis allé voir l'exit avant de savoir baser et je trouve tellement frustrant le fait de ne pas pouvoir y sauter. C'est l'exit dont tout baseu rêve!
Merci pour ceux qui ont trouvé le lien et bravo à ces aventuriers.
Erwan
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !