WWL/WTF
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 00:56:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WWL/WTF  (Lu 4249 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Importe depuis la FBA


« le: 08 Octobre 2012, 10:14:36 »

waw, A.Karr a trackfuté la ligne de la World Wingsuit League...

Juste énorme vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=05hkH1IRTVw

c'est très bon de voir qu'il a certainement fréquenté le forum de la FBA et a lu cette fameuse "signature" : il faut trackfuter ce qui est trackfutable  Grimaçant
Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #1 le: 08 Octobre 2012, 12:05:36 »

Faut surtout pas rater la réponse de Jeb:

Karr,
remember last year when you said to me may the best man win Sourire
he did Sourire
Hope you had fun paying your way to a location to fly a tracking suit that is basically a shitty little wing-suit and then flying it like a shitty little wing-suit Sourire
Not sure I would be super proud of it Sourire
But good for you Sourire
you are doing cute little things that are making you happy Sourire
Flying crappy? wing-suits and calling them tracking suits is just adorable Sourire
Next time do it in jeans and a Tshit.

jebcorliss


On t'adore jebounet!
Journalisée

in pantz we trutz
Touristos
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 09 Octobre 2012, 11:44:04 »

Mais sans déconner! c'est quoi cette réponse de connard Huh tu as trouvé cela où ?
Journalisée

BSBD
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #3 le: 09 Octobre 2012, 12:20:08 »

Mais sans déconner! c'est quoi cette réponse de connard Huh tu as trouvé cela où ?


C'est le 1er commentaire Youtube. Il a été tellement disliké qu'il est masqué !
Je comprend pas le ton agressif de sa réponse... pour moi cette vidéo était un petit pied de nez sympa ! Pas de quoi en faire un scandale... peut être la pression de l'orga à quelques jours de l'évènement, ou une animosité antérieure entre les deux bonhommes... Bref, sale réaction !

J'aime bien la réponse d'Andrey : "Dear user juebcorliss: I've heard of your abusive use of text smiles, but let me ask you a question: Do You ever smile? When was the? last time you actually had fun flying? Enjoyed nice day out with friends? Stoked for one of your buddies, doing good, maybe even better than you, or just different? When business took this side of your life? You were my hero for quite a few years, what happen to you?"
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Ludo
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 09 Octobre 2012, 12:21:20 »

En tout cas belle dérive, même si jeb a pas l air de l'apprécier  Clin d'oeil

Je viens d'arriver sur place, avant tout le monde vu que je me suis planté dans ma reservation d'avion, du coup j'ai pas pu être à la conference de presse de changsa et ils m'ont fait prendre un vol intérieur pour arriver directement à tianmen.  Pas plus mal finalement...

pour l'instant je n'ai vu que le fameux trou dans lequel jebounet est passé, depuis l'aéroport à 10 kilomètres de loin, c'est dire la taille du machin... (les mauvaises langues diront qu'il fallait au moins cela pour faire passer sa tête Grimaçant )
J'ai donc pas encore pu tester la ligne de la course... Au depart il devais y avoir un virage à droite après l exit pour aller en milieu de vallée, puis un gauche autour d'un ballon redbull avant la dernière ligne  droite, mais il y a des rumeurs disant que le ballon ne sera ptet pas la a car ils arriveraient pas à le garder à la même position pour tout le monde....
Bref si ça.se trouve ce sera la.même trajectoire que la trace de karr,  si c'est le cas c'est nul, mais j'en saurais peut-être plus demain...

En attendant je combat le jetlag dans le lobby d'un hotel 5 etoiles avec 3 jolies petites chinoises pour me servir mon café, ça pourrais être pire.... Et au moins ça me change du camtard Clin d'oeil
 
J'espère juste que je vais pas partager ma piaule avec Douggs, il ronfle comme c'est pas permis Indéci


Allez je vais me faire faire un petit massage plantaire avant de faire un tour dans la piscine, ça me feras du bien
 Grimaçant
 
« Dernière édition: 09 Octobre 2012, 12:36:17 par Ludo » Journalisée
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 09 Octobre 2012, 13:22:27 »

merci pour cet update Ludo.
Est-ce que Douggs fait des apnées du sommeil aussi ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !