Vidéo Sept à Huit du 21 août
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 14:28:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vidéo Sept à Huit du 21 août  (Lu 8301 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Esteve François
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Importe depuis la FBA


« le: 22 Août 2011, 13:25:05 »

Pour ceux qui n'ont pas la télé ou veulent simplement revoir le sujet, c'est plutôt sympa!
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-hommes-volants-6649345.html
Journalisée
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #1 le: 22 Août 2011, 16:10:39 »

Je ne connais pas encore Jessica, mais je l'adore déja! Enorme le coup de la notice!!  Souriant  Souriant
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
EMadoré
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


bordel de merde!!!


« Répondre #2 le: 22 Août 2011, 16:51:46 »

Très bon reportage, biensur il y a des choses à redire, mais globalement l'esprit de notre pratique a été respecté. Et c'est vrai que la bonne humeur de Jess et son speed aussi (c'est pas toujours facile non plus  Grimaçant ), y sont pour quelque chose.
Merci notre "Petit Bonbon Rose sur ressorts" pour nous avoir faire autant rire et avoir apporté au grand public une belle image de notre sport...

« Dernière édition: 22 Août 2011, 16:59:02 par EMadoré » Journalisée
jean-bapt
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 22 Août 2011, 18:57:31 »

Quelle femme , quelle image du base ...
du delire !

Bon saut)
Journalisée
Jean-philippe Gady
Président Assoc. Paralpinisme
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 22 Août 2011, 19:02:19 »

Une femme qui fait de la moto.... Clin d'oeil
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #5 le: 22 Août 2011, 20:32:26 »

Ils ont réussi à faire un plan de quelques secondes avec Clacos en arrière plan, et il ne dit pas une seule connerie !!
Faut dire ces traitres ont coupé juste le moment ou il a la bouche pleine  Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 23 Août 2011, 12:06:15 »

Pfff... Ta beau leur dire des truc intelligent et constructif, ils te font bien dire ce qu'il veulent... Ils nous manipulent! J'aime pas la télé et j'aime pas les reporteurs!
Ce reportage aurait pu être pire, mais il aurait aussi pu être mieux. Ils sont partis dans toutes les direction en revenant toujours sur les accidents. Certes l'accident est omniprésent dans notre sport, mais c'est pas une raison pour ne parler que de ça!
Je suis assez déçu...
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #7 le: 23 Août 2011, 14:32:49 »

Pfff... Ta beau leur dire des truc intelligent et constructif, ils te font bien dire ce qu'il veulent... Ils nous manipulent! J'aime pas la télé et j'aime pas les reporteurs!
Ce reportage aurait pu être pire, mais il aurait aussi pu être mieux. Ils sont partis dans toutes les direction en revenant toujours sur les accidents. Certes l'accident est omniprésent dans notre sport, mais c'est pas une raison pour ne parler que de ça!
Je suis assez déçu...
C'est ce qui fait que nous refusons systématiquement tous les reportages depuis des années ... On nous avait proposé ce 7à8 ... on a refusé. Hier j'ai eu un appel d'une journaliste travaillant pour Zone Interdite. Elle voulais que je fasse du blabla et des images de saut ... refusé aussi (en fait je voulais bien si Mélissa Theuriau passait dormir à la maison, mais c'était pas possible apparement  Grimaçant ceux qui voudraient passer à la télé, dépêchez vous la journaliste est encore dans le quartier pour quelques jours  Clin d'oeil)
Ils te font parler des heures, comme on est tous passionnés on a bien sur une gueule à ressort et blabla ... l'ensemble est correct mais au montage, généralement c'est dans le cul Lulu, ils ne prennent que les 5 minutes qui vont dans leur sens ...

De plus pourquoi faire des reportages. Le but était avant de donner une bonne image de notre activité. C'est rarement le but des reporters, donc ce coté là est mort. Par contre les images font rêver et attirent du monde, c'est comme ça qu'on se retrouve de plus en plus avec des gens qui arrivent au BASE car c'est le top de l'extrême de la mort qui excite les petites filles ... et c'est surement pas une bonne chose   Indéci je crois que vivons cachés vivons heureux est la recette qui finalement fonctionne le mieux !

Cela dit, pour le 7 à 8, bien sur que ça aurait pu être mieux (ça peut toujours être mieux), mais pour du TF1 j'ai été agréablement surpris ...

Bon, voila j'ai fini de faire mon grincheux pour aujourd'hui  Grimaçant

Bons sautés de l'extrême !
Journalisée

Fuck la FBA !
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 24 Août 2011, 22:15:32 »

Bon ba on est d'accord au moins, ça fait plaisir! Ils ne m'y reprendront plus...
La prochaine fois, c'est moi qui fait la storyboard et le montage... Héhé!
Journalisée
Yves
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 25 Août 2011, 17:40:51 »

moi je crois que quelle que soit la manière dont le reportage est monté , c'est pas bon pour le Base en général  Clin d'oeil
Soit c'est le truc de la mort qui tue réservé à une poignée de professionnels dans le monde , et on passe pour des tarés  Grimaçant
Soit c'est soft et objectif et ça draine des surfeurs funs et branchés attirés par le côté top cool du bidule  Cool
Comment ça je ne suis jamais content ?  Roulement des yeux

Bref , pour baser heureux , basons cachés ...  Souriant
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 26 Août 2011, 17:18:06 »

"pour baser heureux , basons cachés"
C'est trop tard ! Pour ça, faudrait arrêter de publié des vidéos sur le net!!! Et ça, avant que ça s’arrête... L'image du base se traduit par les vidéos qui sont postés sur le net, nous n'y pouvons rien.

Je pense que nous pourrions changer "un peu" notre image de "baseux fous inconscients et suicidaires", en faisant une vidéo, type documentaire, qui montrerais notre coté prudent, résonné et calcule des risques. 
Sauf que l'image du base serra toujours terni par une poignée de dégénérer qui publie sur le net des vidéos "de malade"! Pars que certain d'entre nous aime bien se faire passé pour des fous... Et pars que tout les gens qui ne serront jamais capable de faire comme nous préfère nous croire fous...

En fait, on est peu etre juste fou pars que qu'on as des capacités hors du commun. Mais on est pas suicidaire, enfin, pas tous... 
Journalisée
Jean-philippe Gady
Président Assoc. Paralpinisme
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Importe depuis la FBA


« Répondre #11 le: 26 Août 2011, 18:36:51 »

t es en hypo?
Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #12 le: 26 Août 2011, 18:51:29 »

 Souriant
Journalisée

in pantz we trutz
EMadoré
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


bordel de merde!!!


« Répondre #13 le: 26 Août 2011, 19:10:11 »

Ou t'as trop manger de lion?  Grimaçant
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #14 le: 26 Août 2011, 23:58:28 »

bois un grand verre d'eau fraiche !!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !