Vidéo Sept à Huit du 21 août
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 01:36:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vidéo Sept à Huit du 21 août  (Lu 8293 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
laurent bes
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #15 le: 27 Août 2011, 10:09:08 »

"pour baser heureux , basons cachés"
C'est trop tard ! Pour ça, faudrait arrêter de publié des vidéos sur le net!!! Et ça, avant que ça s’arrête... L'image du base se traduit par les vidéos qui sont postés sur le net, nous n'y pouvons rien.

Oui mais, pour nuancer, sur internet celui qui veut une vidéo, il va la chercher, sur tf1 le publique regarde ce qu' on lui propose.... et pour salement généraliser, pour le " publique tf1", vous passerez tjr pour des ouf malade,, méme si le reportage et fun et rigolo (comme tu l' a bien dit, ca en revient tjr aux accidents)
d'accord pour faire des reportage sur le cote secu et réfléchi.... mais inutile de passer par les grandes chaines .... ce n' est que mon avis ! 
Journalisée
Yves
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 27 Août 2011, 10:29:57 »

J'ai entendu dire que "Zone interdite" etait en train de préparer un sujet en contre-attaque du reportage de Tf1 ??
On va morfler ....  Souriant
Journalisée
Jean-philippe Gady
Président Assoc. Paralpinisme
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 28 Août 2011, 00:09:32 »

Enfin, comme je l'ai dit à Guillaume, j'aurai préféré le journal du hard...
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #18 le: 28 Août 2011, 12:13:46 »



Oui mais, pour nuancer, sur internet celui qui veut une vidéo, il va la chercher, sur tf1 le publique regarde ce qu' on lui propose.... et pour salement généraliser, pour le " publique tf1", vous passerez tjr pour des ouf malade,, méme si le reportage et fun et rigolo (comme tu l' a bien dit, ca en revient tjr aux accidents)
d'accord pour faire des reportage sur le cote secu et réfléchi.... mais inutile de passer par les grandes chaines .... ce n' est que mon avis ! 
Je suis bien d'accord avec toi! Je verrais bien un beau reportage pour le festival du film de montagne et pour la coupe Icard...
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 28 Août 2011, 15:01:40 »

Enfin, comme je l'ai dit à Guillaume, j'aurai préféré le journal du hard...

Avec ta blonde préféré?!  Clin d'oeil
Journalisée
Jean-philippe Gady
Président Assoc. Paralpinisme
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Importe depuis la FBA


« Répondre #20 le: 28 Août 2011, 19:04:00 »

oui, mais seulement si il garde ses grosses chaussures Souriant
Journalisée
ramirés
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #21 le: 28 Août 2011, 21:48:07 »

je veux bien être au journal du Hard et remettre les hot d'or; Jéronimo viendrai peut être avec une plume dans le cul, moi j'amène les chèvres
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !