vidéo Saint-eynard ou moucherottes
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 02:24:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vidéo Saint-eynard ou moucherottes  (Lu 7156 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
quentin38
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« le: 02 Février 2013, 00:03:42 »

Bonjours, personne n'aurais une petite vidéo d'un saut depuis le saint-eynard ou moucherotte?
Merci et salutations
Quentin
Journalisée
quentin38
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #1 le: 02 Février 2013, 00:05:00 »

Ou depuis les trois pucelles si ce spot à été ouvert?
Merci et salutations
Quentin
Journalisée
quentin38
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #2 le: 12 Février 2013, 19:19:07 »

personne n'a une petite vidéo? Pleurs
Journalisée
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3 le: 13 Février 2013, 18:49:21 »

- le majestueux St Eynard n'a été sauté qu'une fois glisseur bas et je te le déconseille fortement  Choqué. En aile nous ne sommes que 3 à y avoir sauté  Cool, et je te le déconseille fortement si tu n'est pas capable de voler en 110m, et à tout les coups  Cool!

- les 3 pucelles c'est tendu, après mesures au laser faut quand même en avoir vraiment envie.

- le moucherotte, je laisserai s'exprimer les copains qui sont les seuls à y avoir sauté également, mais je te dirai que c'est un saut pour confirmés malgrè tout.

bons sauts de spots tranquilles!
Journalisée
quentin38
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #4 le: 14 Février 2013, 18:53:25 »

Pour être honnête, je n'avais pas l'intention de monter sauté sur ces majestueux reliefs, car je sais que je n'en ai pas le niveua! ^^ C'était sutout pour voir ce que cela pouvais donner en terme d'image, et surtout par la plus grande curiosité!  Souriant
allez je ne vous dérange pas plus! Grimaçant
Bon sauts à touteset à tous!
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #5 le: 15 Février 2013, 14:19:11 »

- le majestueux St Eynard n'a été sauté qu'une fois glisseur bas et je te le déconseille fortement  Choqué.
... pour des raisons techniques (hauteurs, profil, etc...) ou pour des raisons judiciaires ?

(parce que j'ai l'impression qu'au sujet des raisons techniques, ça doit le faire... ?)
Journalisée
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #6 le: 18 Février 2013, 10:24:10 »

c'est Igor qui s'est jeté glisseur bas du St Eynard, tu peux lui demandé ses impressions...
çà tape à 4 dans du positif, et à 5,5 en jetant un peu + fort  Indéci
Pour une vidéo je vais voir ce que je peux faire  Grimaçant
Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 18 Février 2013, 10:33:59 »

C'est marrant comme la pratique est différente celon  les pays, nous on a peur a 4s glisseur bas( moi le premier) , et on track a chamrousse, au st eynard t y met un mec du colorado ou un ozzi, et ils font un gainer, par contre ils se scratch au brento...
Remarque pas très utile, mais j ai trouvé ça tout seul !!
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #8 le: 18 Février 2013, 11:23:01 »

C'est marrant comme la pratique est différente celon  les pays, nous on a peur a 4s glisseur bas( moi le premier) , et on track a chamrousse, au st eynard t y met un mec du colorado ou un ozzi, et ils font un gainer, par contre ils se scratch au brento...
Remarque pas très utile, mais j ai trouvé ça tout seul !!

Perso, les vidéos que vous ramenez de chamrousse m'impressionnent mille fois plus que quand je vais sauter une falaise basse dans le Jura.

Encore que dans le Jura, en ce moment, ça bouge très sérieusement, et sur des sauts très techniques  Clin d'oeil  (Respect !)
Journalisée
quentin38
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #9 le: 18 Février 2013, 18:05:12 »

merci le blond pour ce qui est du saint-eynard, je vais peut être pouvoir m'occuper les de mes longues soirées d'été! ^^
Enfin bon, je souhaitait simplement te dire que cette vidéo m'a éppoustoufflé : Playing with the Apache - Base Jump 2012 le Blond!
Merci pour les images! =)
bons sauts à toutes et à tous!
Journalisée
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #10 le: 21 Février 2013, 14:55:56 »

correction, après enquête menée tambour battant par mes agent du FBA FBI, il s'avère que le St Eynard a été sauté moult fois glisseur bas par un ricain, Mr Laurent Frat, qui a l'habitude des glisseurs bas et qui n'était pas si effrayé que çà. Par contre il était accompagné par un "ouvreur" français bien connu, qui n'en menait par large apparemment, malgrè son excellent niveau....
voilà, à +
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #11 le: 21 Février 2013, 15:37:09 »

les falaises basses que t'as sauté dans le jura étaient softs... c'est pour ca ... ceci dit, les dernières nouveautés à l'exeption de deux, dont une que je n'ai pas vu, mais je fais confiance... sont presque soft aussi ...

Clin d'oeil
Journalisée
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #12 le: 21 Février 2013, 18:07:19 »

Ce qui confirme (pour ceux qui en douteraient) la prudence de ce sauteur bien connu...  Bisou
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
chavfran
Invité
« Répondre #13 le: 21 Février 2013, 19:25:02 »

c'est qui ce sauteur bien connu adapte du glisseur bas engagé Huh
Journalisée
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #14 le: 22 Février 2013, 14:12:43 »

ce sautant est plutôt adepte des ouvertures glisseurs bas (pas forcément engagées), avant d'y retourner en wingsuit (V4) Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !