Messages séparés de la rubrique incidents (Accident Jeb Corliss)
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
06 Mai 2024, 21:26:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Messages séparés de la rubrique incidents (Accident Jeb Corliss)  (Lu 7544 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« le: 16 Janvier 2012, 18:00:55 »

######
« Dernière édition: 16 Janvier 2012, 23:15:40 par robinmaster » Journalisée

pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 16 Janvier 2012, 19:20:00 »

arff, tu m'as devancé d'une minutes pour ce post ;-)

Y a une compète pour qui fait les " macabres post" .?
Journalisée
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2012, 19:22:56 »

arff, tu m'as devancé d'une minutes pour ce post ;-)

Y a une compète pour qui fait les " macabres post" .?

mais non, bien sur ....
j'étais en train de rédiger le post quand j'ai vu qu'un autre l'avais déjà fait, Keep cool Pierre
Journalisée

pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 16 Janvier 2012, 20:26:43 »

 A robinmaster:
En fait la ou je "keep pas cool " c est quand
-je balance une info le plus vite possible sans avoir plus de details , juste un ou deux liens de journaleux a deux francs .
L info en base
                                 -on la veut pas instantanément, pour ça y a OUEST FRANCE,  BASEJUMPER.COM , FACEBOOK et autre ou ça deborde d'inutile.
                                 -On la veut détaillée, argumentée, etc.
La course au post surtout en cas d accident, sans details, sans connaître la personne le spots etc , je trouve ça déplacé, encore plus pour un observateur non pratiquant...

J ai une entorse lombaire, jpeux pas sauter depuis quasi un mois, et je suis irritable!

Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2012, 20:35:53 »

A robinmaster:
En fait la ou je "keep pas cool " c est quand
-je balance une info le plus vite possible sans avoir plus de details , juste un ou deux liens de journaleux a deux francs .
L info en base
  -on la veut pas instantanément, pour ça y a OUEST FRANCE,  BASEJUMPER.COM , FACEBOOK et autre ou ça deborde d'inutile.
  -On la veut détaillée, argumentée, etc.
La course au post surtout en cas d accident, sans details, sans connaître la personne le spots etc , je trouve ça déplacé, encore plus pour un observateur non pratiquant...
Au départ j'avais bloqué la rubrique aux non déclarés BASE Jumper pour éviter nombre de messages approximatifs ...
Mais comme des pratiquants ne sont pas dans ce groupe, j'ai débloqué le beuzier ... peut être à tord ...

J'étais pas très chaud non plus pour une rubrique accident à la base, mais bon c'est fait c'est fait ...

J ai une entorse lombaire, jpeux pas sauter depuis quasi un mois, et je suis irritable!
Ça a pas marché les bains de boue ?
Journalisée

Fuck la FBA !
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 16 Janvier 2012, 20:55:41 »

Jean mich : une chute en luge ... putain !
Journalisée
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #6 le: 16 Janvier 2012, 22:45:48 »

L info en base
                                 -on la veut pas instantanément, pour ça y a OUEST FRANCE,  BASEJUMPER.COM , FACEBOOK et autre ou ça deborde d'inutile.
                                 -On la veut détaillée, argumentée, etc.
La course au post surtout en cas d accident, sans details, sans connaître la personne le spots etc , je trouve ça déplacé, encore plus pour un observateur non pratiquant...

je suis d'accord Pierre, je garderai désormais les infos pour moi.
Bon rétablissement.
Journalisée

robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #7 le: 17 Janvier 2012, 21:45:49 »

ouaip ben, au final, il est bien dommage que jean mi est viré les permissions pour publier/discuter sur la section "Accidents / Incidents".
mais bon, je sais pas comment les permissions sont gérer ... et je sais que c'est du taff
en tout cas, chapeau pour jean michel pour l'investissement donné sur ce forum.
Journalisée

Kali
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 18 Janvier 2012, 09:19:23 »

J ai une entorse lombaire, jpeux pas sauter depuis quasi un mois, et je suis irritable!


Je t'avais dit qu'ils étaient un peu sévères à la Fistinière :-)
Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 18 Janvier 2012, 12:35:33 »

J aurai pas dut me pencher en avant pour carresser fistouille, juan carlos m a "pris " en traitre
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #10 le: 18 Janvier 2012, 14:17:53 »

Avant d'écrire ce message sur ce post, je tiens à préciser que ce qui suit est mon impression PERSONNELLE de "cyber-jumper"..., et n'engage que moi-même .... Et non, je n'ai jamais eu précédemment la prétention de dire que je savais tout sur tout, loin de là... !  Clin d'oeil Bisou
Tout ce qui suit n'est donc que ....supposition...
De plus, la vidéo n'est pas de super qualité.

Il semble que Jeb soit parti franchement piqueur. Trop de vent latéral et rafaleux peut-être. En tout cas, très déstabilisé.
L'image disparait de lui un bon moment, puis on le voit réapparaitre au ras du plateau ... Etait ce volontaire ??... Je pense que oui, vu que si ce n'était pas le cas, son coéquipier aurait été nettement plus haut que lui, ce qui n'était apparement pas le cas sur le film.

Jeb continue sur vol rase miche, et finit par percuter un rocher, juste avant la fin du plateau. Il part en salto sous le choc.
Est ce que, sachant qu'il venait de taper, (et qu'il ne serait donc plus capable de voler correctement...), la seule option pour sauver sa peau était de tirer immédiatement...Huh!!! , je pense perso que oui.

Sa voile se met directement en pression dans la foulée, tourne à gauche, et disparait derrière une petite barre rocheuse.


J'espère de tout coeur qu'il pourra resauter, car il a énormément fait progresser le vol de proximité, qu'on l'aime, ou pas.
De plus, je ne pense pas qu'il imagine continuer sa vie sans le BASE jumping....mais à présent,..... il saura : "how low you can fly a wingsuit Huh...." Triste Triste Triste


Bons sauts safe à tous.



Cyber-Clouds ....
Journalisée
Jim
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW
« Répondre #11 le: 18 Janvier 2012, 20:29:56 »

@lépidoptère de la stratosphère : Et si tu gardais tes "suppositions" pour toi !

Pourquoi crois-tu que ton "iimpression PERSONNELLE de cyber-jumper" fera avancer le Schmilblick et nous intéresse ?
Non s'il te plait, surtout ne répond pas  Lèvres scellées

Il y a une rubrique incidents et si tu n'y as pas accès en écriture c'est peut-être qu'il y a une raison.
Merci d'avance de ne pas polluer les posts avec des avis inutiles

PS à Pierre : Remets toi vite
« Dernière édition: 18 Janvier 2012, 20:33:57 par Jim » Journalisée

Quand tu sais pas! T'envoie ...
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #12 le: 18 Janvier 2012, 20:51:21 »

i respect that hihihi

how low can you go
il se posait des questions , il c est donner les moyen de trouver ses propres reponses , i respect that hihihi

non je ne me fou pas de sa geule non non pas moi je vous le jure
 Grimaçant
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #13 le: 18 Janvier 2012, 21:15:55 »

@lépidoptère de la stratosphère : Et si tu gardais tes "suppositions" pour toi !

Pourquoi crois-tu que ton "iimpression PERSONNELLE de cyber-jumper" fera avancer le Schmilblick et nous intéresse ?
Non s'il te plait, surtout ne répond pas  Lèvres scellées

Il y a une rubrique incidents et si tu n'y as pas accès en écriture c'est peut-être qu'il y a une raison.
Merci d'avance de ne pas polluer les posts avec des avis inutiles

PS à Pierre : Remets toi vite

Ça fait plaisir de voir que la politesse et la modération sont toujours de mise ...
Si il dit des conneries, explique lui là où elles sont et corrige les plutôt que de le renvoyer dans ses buts de cette façon, ce sera pédagogique et sûrement plus efficace.
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #14 le: 18 Janvier 2012, 21:37:05 »

Antoine soyons gentils une fois. Le problème de papillon nuageux, ou je ne sais quoi, c'est qu'il affirme beaucoup de choses, qui semblent déconnantes à des, voir aux gens qui sautent beaucoup ou un peu plus que lui... et à certains qui le connaisse...

Les vrais conseils ca se passe au bar après les jump, ou sur l'exit en discutant avec les potes, tout le reste ... c'est de la pignole et désolé si c'est trop dur pour ton monde des bisounours...

C'est tout... effectivement on peut laisser aller, mais c'est fatiguant ... alors de temps en temps un gars qui saute pour de bon... balance un squd... bon... c'est pas cool, mais certains de ces messages de ces personnes non compétente et/ou non reconnus comme telle le sont aussi...

Bref, j'vais plier, moi j'ai sauté aujourd'hui !!! 2 sauts pour un total de dénivelé de ... 140 m hé ouais ...
« Dernière édition: 18 Janvier 2012, 21:41:45 par François C » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !