Messages séparés de la rubrique incidents (Accident Jeb Corliss)
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
06 Mai 2024, 13:51:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Messages séparés de la rubrique incidents (Accident Jeb Corliss)  (Lu 7541 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #15 le: 18 Janvier 2012, 23:05:29 »

Je sais que parfois on peut être excédé, mais "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche c'est bien des fois avant d'écrire", c'est un forum, on a le temps.  Grimaçant
Bon pliages (moi aussi il faut que j'en fasse mais juste pour pas perde la main en ces temps de disette de saut ...)
Remarque pour ajouter un truc sur l'accident qui est quand même la base du post: je lui souhaite quand même un bon rétablissement car même si je n'apprécie pas trop la personne qui est un peu trop "trop" je ne souhaite a personne de se faire mal.
Journalisée
Le druide
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 19 Janvier 2012, 01:15:20 »

Je sais, je suis Belge...
Issu d'un pays tout en contrastes et en subtilité...
Ou les fleuvent parlent a la mer de goémons rances et d'algues trop rouges...
Ou les antennes en fer s'accrochent aux nuages...
Ou les hommes sont patients et taiseux lorsqu'il s'agit de philosopher sur la subtilité d'un ton de gris plus bleu dans lequel on pourrait envoyer un Pil...
Ou les forums politiques durent des centaines de jours pour accoucher d'un gouvernement...
Ou l'on monte en ascenseur au sommet des tours puisqu'on en a la clé...
Ou les montagnes sont trop plates et les bières trop fortes...

C'est pas comme chez vous en Gaule, là ou internet bruler langues et cerveaux, comme eau de feu bruler langues et cerveaux peaux-rouges.
Alors, pour passer le temps entre deux bières, voici ce que j'ai a dire de toute cette histoire (pas seulemet celle de Jeb, mais celle des grandes gueules qui polluent ce forum):

Faites comme Fonzie. Hein?!
Fonzie de Happy days.
Il est comment... Hein?
...
Eh ben il est cool.
Pourtant c'est un caincain!
Mais il est cool.

Ici, entre l'un qui a mal au dos et qui tire à vue, l'autre qu'a pas encore soigné son probléme d'ego de parigo et qui tire a vue, et le troisième toujours infoutu d'écrire ses conneries à la con autrement qu'en texto, et qui tire (phonétiquement) sur tout ce qui bouge et meme qui bouge plus... Et je ne parle meme pas d'Humungus!
Nom de dieu de bordel de chiotte mais c'est quoi cette bande de tontons flingueur de kermès!!! Audiard, au moins, il savait faire marrer avec du talent.
Putain de cours de récré. C'est quoi l'age moyen du poster ici?

C'est vrai que certains wannabees sont relou. Moi aussi ca me donne parfois un peu de reflux gastrique de suivre les envolées de certains papillons. Mais je ne dégaine  pas aussitot mon marteau et les clous pour le crucifier à la porte de la grange!
Z'etes des grandes personnes? Vous savez vous servir d'un ordi? Trainer sur les forum?
Ben alors vous savez envoyer un mail.
Il n'est pas trop tard pour apprendre le savoir-vivre.
Un mec vous chauffe, arrangez vous dans un coin, comme dans un vrai bar.
Le plaisir de flinguer en public est trop fort? Incontinence?
Utilisez l'humour.

Et volez pas trop bas, ca fait peur aux mouches.

Le druide.


PS: réponse à la question du titre:
Parce qu'il n'y aurait jamais assez de terre pour boucher leur putain de grande gueule  Grimaçant
Journalisée
yves deladriere
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36

Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 19 Janvier 2012, 09:35:48 »

 Grimaçant aahh la prose légendaire du druide...
« Dernière édition: 19 Janvier 2012, 09:38:35 par yves deladriere » Journalisée
Clauss Jerome
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Take off is ... OK


« Répondre #18 le: 19 Janvier 2012, 13:27:11 »

Je sais, je suis Belge...
Issu d'un pays tout en contrastes et en subtilité...
Ou les fleuvent parlent a la mer de goémons rances et d'algues trop rouges...
Ou les antennes en fer s'accrochent aux nuages...
Ou les hommes sont patients et taiseux lorsqu'il s'agit de philosopher sur la subtilité d'un ton de gris plus bleu dans lequel on pourrait envoyer un Pil...
Ou les forums politiques durent des centaines de jours pour accoucher d'un gouvernement...
Ou l'on monte en ascenseur au sommet des tours puisqu'on en a la clé...
Ou les montagnes sont trop plates et les bières trop fortes...

C'est pas comme chez vous en Gaule, là ou internet bruler langues et cerveaux, comme eau de feu bruler langues et cerveaux peaux-rouges.
Alors, pour passer le temps entre deux bières, voici ce que j'ai a dire de toute cette histoire (pas seulemet celle de Jeb, mais celle des grandes gueules qui polluent ce forum):

Faites comme Fonzie. Hein?!
Fonzie de Happy days.
Il est comment... Hein?
...
Eh ben il est cool.
Pourtant c'est un caincain!
Mais il est cool.

Ici, entre l'un qui a mal au dos et qui tire à vue, l'autre qu'a pas encore soigné son probléme d'ego de parigo et qui tire a vue, et le troisième toujours infoutu d'écrire ses conneries à la con autrement qu'en texto, et qui tire (phonétiquement) sur tout ce qui bouge et meme qui bouge plus... Et je ne parle meme pas d'Humungus!
Nom de dieu de bordel de chiotte mais c'est quoi cette bande de tontons flingueur de kermès!!! Audiard, au moins, il savait faire marrer avec du talent.
Putain de cours de récré. C'est quoi l'age moyen du poster ici?

C'est vrai que certains wannabees sont relou. Moi aussi ca me donne parfois un peu de reflux gastrique de suivre les envolées de certains papillons. Mais je ne dégaine  pas aussitot mon marteau et les clous pour le crucifier à la porte de la grange!
Z'etes des grandes personnes? Vous savez vous servir d'un ordi? Trainer sur les forum?
Ben alors vous savez envoyer un mail.
Il n'est pas trop tard pour apprendre le savoir-vivre.
Un mec vous chauffe, arrangez vous dans un coin, comme dans un vrai bar.
Le plaisir de flinguer en public est trop fort? Incontinence?
Utilisez l'humour.

Et volez pas trop bas, ca fait peur aux mouches.

Le druide.


PS: réponse à la question du titre:
Parce qu'il n'y aurait jamais assez de terre pour boucher leur putain de grande gueule  Grimaçant



Merci druide,
Journalisée
ArnaudChaudiere
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #19 le: 19 Janvier 2012, 13:59:51 »

C'est trop cool le forum FBA,a tous les post y a moyen de bien se fendre la poire Grimaçant Grimaçant Grimaçant

+1 pour le druide!!mais pas que..
Journalisée

BASE!!
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !