Dauphiné Libéré : Les hommes-oiseaux en font-ils trop?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
06 Mai 2024, 15:55:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dauphiné Libéré : Les hommes-oiseaux en font-ils trop?  (Lu 9615 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #15 le: 05 Octobre 2012, 12:35:14 »

HEU est sinon l'amour dans tout ça Huh :-(

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je viens de me chopper un fou rire monumental ! Ouais et l'amour les gars !? Putain on est 200 et on arrive quand même à créer des clans ! On est vraiment la plus naze des minorités !  Grimaçant

Et je ne peux que t'inviter aussi à sauter un peu chez toi... pour rencontrer ces gens si obtus... et si fermé... et même si méchant peut être ... tu verras que c'est du flan...

L'AG est une belle occasion. Si ça se trouve, hors du cadre très froid d'internet on va tous s'entendre et on en rigolera... ou au pire on en restera au même point !

Allez peace and bière !

David
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
chavfran
Invité
« Répondre #16 le: 05 Octobre 2012, 12:37:11 »

C'est bien mon avis...

Attention toutefois, nolimits bosse chez Disney... alors l'amour, l'amour ... dans son monde à lui peut etre ... mais avant, il y a des fées des orgres et des bidules pas très clairs ...
Journalisée
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #17 le: 05 Octobre 2012, 14:30:09 »

Alors effectivement toi et moi on s'entend pas, peut importe, comme je l'ai dit, je ne cherche pas d'amis... j'vais d'ailleurs aller sauter avec les miens cette semaine, ça va me détendre...
Je crois que tu es passé à côté de mon propos.
Je ne suis pas là pour régler des comptes personnels, mais seulement pour dire qu'Aurélien a un peu raison et que tu as tort de dire qu'il fantasme les comportements qu'il critique car tu adoptes parfois ce genre de comportements.

Et non, pour la Bourne je ne m'en foutais pas. J'ai bien pris en compte tes remarques, sauf que j'ai estimé qu'il était hautement improbable que ma pancarte nuise à l'activité. Même mes conneries je les calcule Sourire

Je serai sûrement à l'AG, en mode peace & love, avec un Vélib et pleins de pancartes en PVC Sourire

Olivier
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
alygator
Invité
« Répondre #18 le: 05 Octobre 2012, 16:59:11 »

ah bah jsuis pas banni en fait :p
Tu m invite a sauter chez moi? Putain c est beau, c est la premiere fois qu on me dis que VOS falaises sont aussi les miennes :') Et tu me dis que vous n etes pas si mechant au fond? Alors pourquoi l etre sur internet?
La vie est belle, mais faut pas la prendre trop au serieux, c est juste une petite pause pour s amuser avant de mourir, alors si vous n avez que ca a faire de bougonner et de raler, bien a vous, moi je me fais plaiz avec mes potes, les autres ayant un bon etat d esprit je suis ravi de les rencontrer et ceux qui m aiment pas, tant pis pour vous Clin d'oeil
Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 05 Octobre 2012, 17:15:23 »

Et les filles, j ai trouvé la solution, a l AG vous vous faites un bon vieux " gouvernail sénégalais" des familles, cela devrait détendre les vieux bourrus comme les jeunes râleurs.... Celon le nombre de personnes impliquées mef aux éclaboussures...
Journalisée
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #20 le: 05 Octobre 2012, 17:34:04 »

Et les filles, j ai trouvé la solution, a l AG vous vous faites un bon vieux " gouvernail sénégalais" des familles, cela devrait détendre les vieux bourrus comme les jeunes râleurs.... Celon le nombre de personnes impliquées mef aux éclaboussures...

lol
yes Boogiiiiieeeeeeee !!! avec raviole et bière à chaque rotation
http://www.youtube.com/watch?v=mGfgXACnl1A

+++
Robin qui a hâte d'être à l'AG
Journalisée

cloud
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #21 le: 05 Octobre 2012, 21:42:35 »

 Putain on est 200 et on arrive quand même à créer des clans ! On est vraiment la plus naze des minorités !  Grimaçant - citation de Piou-Piou


Choisir le Clan Campbel, même si c'est une boisson de papy !
Non sérieux, arrêtez de vous pourrir, celà ne fait pas avancer les choses.......même si celà vous soulage........
Nul n'est parfait, et nul n'est prophète, même en son pays.

David.W
« Dernière édition: 06 Octobre 2012, 07:04:03 par cloud » Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #22 le: 06 Octobre 2012, 07:29:44 »

Et pourquoi ils arrêteraient de se mettre sur la tronche? Il est pas frais son poisson? Bande de rabats-joie  Souriant
Journalisée

in pantz we trutz
le troll
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #23 le: 08 Octobre 2012, 11:03:26 »

On est des gaulois on se fout sur la gueule ok... Mais histoire de détendre l'ambiance une petite remarque: je n'ai jamais remarqué dans le base comme dans la vie tout court qu'une grande expérience donne une aptitude particulière à dire des choses subtiles...Savoir n'est pas savoir transmettre et encore moins savoir raisonner. Alors le coté fermez la la bleuzaille me parait une argumentation un peu faible d'autant que les expérimentés ont tous fait leurs débuts dans la bleuzaille. Alors qu'on parle plus du fond et un peu moins des années de pratique de ceux qui font des remarques me paraitrait intelligent et signe.... D'expérience??
« Dernière édition: 08 Octobre 2012, 11:09:06 par le troll » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !