Stash bag hyper léger
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
03 Mai 2024, 23:28:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stash bag hyper léger  (Lu 5105 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« le: 07 Février 2012, 14:33:09 »

Salut,

Je n'ai pas vu ça chez Jean-No, donc je demande toujours : où peut-on acheter un sac de portage hyper léger, fait en toile de voile ?
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 07 Février 2012, 14:51:02 »

RipAir à Annecy ...
Journalisée

Fuck la FBA !
Kali
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 07 Février 2012, 15:16:09 »

RipAir à Annecy ...

Peux-tu nous en dire plus s'il te plaît ?
Leur site est succinct. Le sac pèse 280 grammes, mais est-il raisonnablement étanche, une grosse bâche, un piège et et une voile en vrac y rentrent-ils ?

Merci d'avance :-)
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #3 le: 07 Février 2012, 15:24:57 »

Merci Jean-Mi.

J'avoue que j'en chie avec leur site qui pique les yeux d'un développeur HTML/CSS et qui ne fonctionne ni sous IE ni sous FF.
Bref, je vais composer le 22 à Asnières, ça ira plus vite.

Pour en revenir à mon besoin, c'est pas trop d'alléger, vu que les marches d'approche par ici ne sont jamais bien longues.
C'est surtout que je trouve améliorable la méga grosse boule de ventre ou plaque dans le dos que je me tape en sautant...
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #4 le: 07 Février 2012, 16:20:54 »

Pour le sac RipAir faut demander à Fab, il en utilise un (pour parapente montagne à l'origine).

Si c'est pas pour alléger un max ça sert à rien d'acheter ripair, il suffit d'acheter du décathlon ultralight et de découper l'inutile.
Un stashbag porté dans le dos sous la veste ne fait ni plaque ni boule, mais il n'est pas accessible à l'atterro quand on te court après ...

Sinon, il faut passer chez eux pour essayer, et je crois même qu'ils font du sur mesure pour les plus fortunés  Grimaçant
« Dernière édition: 07 Février 2012, 16:22:45 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #5 le: 07 Février 2012, 16:24:16 »

Peux-tu nous en dire plus s'il te plaît ?
Leur site est succinct. Le sac pèse 280 grammes, mais est-il raisonnablement étanche, une grosse bâche, un piège et et une voile en vrac y rentrent-ils ?
Merci d'avance :-)
Le sac RipAir classique que j'ai vu, tu rentres sans soucis un sac avec une 245 et un pantz ... après si tu veux rentrer une 305 (pas peugeot !) avec une apache, va falloir essayer ... mais je pense pas
Journalisée

Fuck la FBA !
chavfran
Invité
« Répondre #6 le: 07 Février 2012, 17:35:54 »

moi j'ai une 305, monsieur, et avec mon nouveau harnais et ma nouvelle 305... monsieur, ben ca fait pas de boule, je eux tout mettre dans le dos du sac...

Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #7 le: 07 Février 2012, 18:00:59 »

moi j'ai une 305, monsieur, et avec mon nouveau harnais et ma nouvelle 305... monsieur, ben ca fait pas de boule, je eux tout mettre dans le dos du sac...
Et ça rentre dans un sac RipAir ?
Journalisée

Fuck la FBA !
chavfran
Invité
« Répondre #8 le: 07 Février 2012, 18:39:02 »

j'en sais rien... j'en fou ... j'ai un stash bag qui va bien Clin d'oeil)) Sourire
Journalisée
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #9 le: 07 Février 2012, 21:33:51 »

francois lui il aime tout mettre dedans, surtout si c'est étroit ;-)
Journalisée
fab JACQUIER
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #10 le: 08 Février 2012, 23:24:13 »

francois lui il aime tout mettre dedans, surtout si c'est étroit ;-)
Grimaçant Grimaçant


bref, je te confirme tu rentres un sac et une voile(245 même dépliée et avec pantz en tassant un peu..),  sur le dos en montagne ca va pas mal avec la ventrale( et sous la veste ca passe impec bretelle super fine...) a savoir que je l'ai modifié un peu quand meme...
Quitte a se faire peter un sac  et y mettre le prix,je pense qu'il vaut mieux passer les voir et leur demander comme tu le veux..
Voilou,
arvi et bon sautés
Journalisée

IN PANTZ WE TRUST
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !