Formation BASE
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
20 Mai 2024, 09:25:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Formation BASE  (Lu 2625 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MAX
Invité
« le: 28 Décembre 2001, 00:00:00 »

Salut
J'ai pu constater qu'il y avait pas mal de personne qui

voulait débuter... Je vous propose de bebuter dans de bonne condition... Un stage d'une semaine avec ponts, falaise très

deversante puis dalle en finale. Le tout encadrer par un formateur agreer International Base Fondation . Une formation

calquer sur le concept américain , qui a fait ces preuves. Biensur l'assurance est comprise dans le forfait et le matos est

prété pour la première semaine. Possibilité d'acheter du materiel en fin de stage. Le forfait semaine coute 19000 Frs a

payer en début de stage. Si vous ne sautez pas , on vous rembourse votre argent moins les frais de déplacements... Biensur

suivi video et remise d'une K7 de pliage ainsi qu'un montage video de vos sauts tout au long de la semaine vous sera remis

en fin de stage. Un magnifique souvenir...Dans le cas ou tout se passe bien (temps, aérologie, condition physique...) vous

pouvez esperer faire 2 a 3 sauts par jour donc environ entre 14 et 21 sauts dans la semaine. Ce qui vous donnera une bonne

autonomie pour votre pratique a suivre. Bon si vous êtes interresser contacter moi sur le forum et je vous donnerais les

dates éventuels de stage. Un chèque de 25 % vous sera demander en reservation. Alors si vous voulez envoyer du gros ,

contactez moi.
Journalisée
Tournesol
Invité
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2001, 16:02:11 »

C'est moi qui ait eu l'idée le premier. Et d'abord, mes stages, ils

sont meilleurs! En plus avec tes tarifs, tu coules le marché avant même qu'il existe! 50 000F c'est franchement pas cher

pour une semaine complète de base ! D'autant plus que j'ai prévu des restos, des hongroises, de la bière...
 Allez, si

tu veux, je te prends comme moniteur emploi-jeune dans mon centre européen tout neuf...
Journalisée
arno
Invité
« Répondre #2 le: 28 Décembre 2001, 16:59:22 »

finalement, je crois que je vais commencer
par me jeter d'un escabeau avec

mon parachute
traditionnel pour mes premiers sauts.
en tout cas merci pour les infos.
je vous les souhaite bien

bons.
Journalisée
koe21
Invité
« Répondre #3 le: 31 Décembre 2001, 13:07:39 »

Cela peut etre tres interessant mais c'est encore tres cher. En plus

si on doit acheter un piege apres cela monte à 35000 f facile est c'est beaucoup. Je suppose que tous les bases jumpers ne

sont pas milionaire alors je pense les mecs qu'il faudrai revoir vaux tarifs. prenez exemples sur la pacs c'est plus

abordable.
@+ et bonne année à tous.
KOE21
Journalisée
celed
Invité
« Répondre #4 le: 10 Janvier 2002, 16:12:29 »


J'avoue que l'idée d'un stage de base jump me tente beaucoup

mais j'aurai quelques petites questions complémentaires à te poser :
- peut on vraiment partir de zéro ?(je n'y connais

rien )
- Dans quelle région effectuerais tu ces stages et quelles periodes de l'année ?
Maintenant pour ce qui est du

prix, il va falloir que j'économise (19000 balles cela ne se trouve pas comme ça lorsque l'on est étudiant)

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !