boogie à magland ?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
08 Mai 2024, 13:11:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: boogie à magland ?  (Lu 10230 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean Noel
Invité
« Répondre #15 le: 09 Octobre 2007, 22:05:09 »

Un des buts de l'association est d'informer le plus justement possible sur la pratique, surtout pour les débutants. C'est une condition à la pérennisation de l'activité.
Depuis le début nous proposons lors de L'AG un atelier pliage, qui présente un pliage dans les «règles de l'art» et qui permet à chacun de poser ses questions.
On rencontre beaucoup de personnes débutantes, qui sont en générales très demandeuses d'informations et de voir des sauts, pour en découvrir l'activité. L'idée est donc venue de proposer d'assister à des sauts. Cela pourra être l'occasion de commenter les aspects techniques, dans un but d'information. On croise aussi des personnes qui étaient très intéressées par  l'activité, s'en détourner après avoir assisté à des sauts, jugeant qu'ils n'étaient pas prêts.
Aucun boogie n'est organisé, comme cela peut se faire au Bridge Day et à l'Heliboogie de Norvège, ou là, l'initiation est prévue lors de ces évènements. Les navettes seront là pour les membres confirmés uniquement, beaucoup n'hésitant pas à traverser la France pour venir passer cette journée. Cela aide à  la mise en place de ces quelques sauts, qui se faisaient déjà. Le but principal de la matinée est de faire découvrir l'activité (sans sauter) à tous les débutants membres de l'association (et ils sont nombreux), telle qu'elle peut se pratiquer dans un cadre sérieux. Les sautants ne seront pas pliés avec une voile d'avion, glisseur résille et Pod, comme cela peut se faire au bridge day, pas question ici de sauts à poils ou sauts à 20, ni de compétition, même amicale.
Ce sont des gens engagés dans une association, et qui auront à coeur de montrer, à ceux qui la découvre, que l'on peut pratiquer cette activité sérieusement.
Journalisée
marcel
Invité
« Répondre #16 le: 09 Octobre 2007, 22:24:56 »

On t'as decouvert mon grand, tu es demasqué Humungus !!!!!

cbasse il est là !
Journalisée
marcel
Invité
« Répondre #17 le: 09 Octobre 2007, 22:26:41 »

j'oubliais christophe, si ce milieu t'emmerde, quitte le et laisse le en paix
Journalisée
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #18 le: 09 Octobre 2007, 23:32:12 »

C'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus ...
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #19 le: 10 Octobre 2007, 08:14:38 »

Un petit mot du Président serait bien venu !
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #20 le: 10 Octobre 2007, 21:06:56 »

cbasse est arrivé héhé , sans s ' presser héhé;
 
humungus , tu penses trop et , attends j t explique:
1: penser c est capituler
2: plus on est de foux plus ou rit et on rit plus qd on est fou alors venez nombreux avec vos slip  string pour les filles
3: détendez vous ca va bien s'passer.humungus, va t acheter un autocollant sur skipass.com et tu t en colle un sur le front  
et puis dernierement j crois que c est tuaire qui organise le truc maintenant ;  c est plus l assoc .
on a le droit  d y faire maintenant ?

et vive la convivialité du base , les  anciens avec les bieres au poser avec les femmes et les enfants  bref la vie sociale pas les boutchs de baseux de merde, vive le ground crow ,voir photos

dernierement : two jumps a day keep the doctor away  .alors  allons sauter , tu m appelles rock

marcel t es pas erich des fois
et donc humungus c est peu etre CBG
Journalisée
marcel
Invité
« Répondre #21 le: 11 Octobre 2007, 09:18:27 »

heureusement au sarkoland, on peut traquer par internet jusque dans les tanieres de geneve.
humungus est le bras armé de CBG, celui qui peut tout dire bien caché derriere son clavier.
desolant quand on se veut donneur de leçon !!
Journalisée
humungus
Invité
« Répondre #22 le: 11 Octobre 2007, 20:31:01 »


donc, je resume,
si tu n'aime pas le millieu  , tu le quitte ? (tient?, ca me rappelle quelque chose...)
pas de probleme  je ne fait partie d'aucun millieu .
penser, c'est capituler?
c'est d'origine ?  ou t'as pris des cours ?
en gros si on est  pas d'accord avec" le roi du base"  ou "le president  a vie ": on degage?.
un peu extreme (D ?)
a non,  pardon, c'est surement  du D-complexe -sans tabous...
c'est sans doute votre facon de voir  le fonctionement d'une association  ou d'un forum de discussion,  je ne sait pas si vous faite l'unanimitee mais apparement vous etes  bien suivis,   de toute facon soyez rassures  je ne vais pas continuer a  repondre a des insultes ou des menaces qui ne m'impressionnent pas .
le gros avantage de vos mails,  pour les visiteurs de ce  site, c'est de bien comprendre a qui ils ont affaire , mais  a ce niveau la ,il faut qu'ils mettent des bottes ,voir  des feuilles de menthe roulees  dans le nez...

meilleur souvenir, je vous laisse en paix (comme il dit ) les realitees ecolos- legales  se chargerons, toutes seules,  de vous ramener tres bientot  a la raison.
L-H
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #23 le: 15 Octobre 2007, 15:03:26 »

Coucou cunilingus,
Pourquoi te caches-tu derrière un surnom pour t'exprimer ?
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #24 le: 15 Octobre 2007, 18:42:05 »

J'ai fait une enquete, je sais qui est humugus, ca fausse adresse mail n'est pas rester secrete longtemps pour moi, je suis remonté a la source facilement .... tremble humougous, je devoilerais ton nom a l'AG. Et la mon pauvre, enfin je prefere pas devoiler la suite ... AH AH AH ... mon pauvre
A bientot humugsuce
Journalisée
lionel
Invité
« Répondre #25 le: 15 Octobre 2007, 21:02:00 »

Maintenant dans le BASE, c'est comme DALLAS:
Il a du suspens...
Il y a des gentils et l'abominable JR.
Il y aussi Soul-Helene... La, il y en a beaucoup quand meme !!!
Journalisée
Touristos
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


Importe depuis la FBA


« Répondre #26 le: 15 Octobre 2007, 22:47:08 »

Merci m'sieur joubert! Vous etes un peu une idole pour nous les djeuns! je suis bien triste de ne pas venir a l'AG pour la suite des aventures... Merci tout de même, je me fend bien la margoulette.
Journalisée

BSBD
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #27 le: 16 Octobre 2007, 09:12:04 »

Sachant qui est humungus, ca ne m'etonne guere qu'il est choisi ce nom la pour se cacher ..... AH AH AH .... sacré humungus.

http://www.inch.com/~william/humungus.html' target='_blank'>http://www.inch.com/~william/humungus.html
Journalisée
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176

Importe depuis la FBA


« Répondre #28 le: 16 Octobre 2007, 09:44:31 »

Allez Nico dis nous!

Journalisée
Kévin
Invité
« Répondre #29 le: 16 Octobre 2007, 20:46:12 »

Mais en vrai il est bien plus moche que son "avatar"!!!!
Et pis surtout bien plus freluque!
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !