Recherche
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
30 Mai 2024, 01:25:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche  (Lu 2083 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
baixin seb
Invité
« le: 21 Novembre 2009, 13:43:06 »

salut à tous
j'me présente, seb, 31 ans et rêve de base depuis toujours.
passionné de freeride snow, ski et vtt, des problèmes de genoux vont m'empêcher de pratiquer aussi régulièrement, donc j'aurai enfin le temps de me tourner vers la chute et le base.
j'ai déjà fait mon saut d'initiation avec M.Zunino, et dés que la rééduc de l'opération sera terminée, je me fait la pac.
auriez vous d'ailleurs un contact ? prix/qualité
aprés apprentissage en chute libre je m'orienterai vers le base.
j'aimerai d'ailleurs rencontrai des personnes qui pratiquent afin de mieux connaitre la discipline.
j'habite sur Nice, alors si vous êtes dispo pour un débutant, merci d'avance Clin d'oeil
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #1 le: 12 Juin 2009, 00:24:34 »

Bonjour a tous.

Je suis baseux novice càd 0 saut de chez quedal.

j'ai lu des commentaires qui ne donnent pas envie de faire le Zu comme je le fais dans ce message par peur de se faire rembarrer aussi sec du genre « retourne faire mumuse avec les pilatus jeune prétentieu!! ». Le souci c'est que le Base pour moi c'est un rêve de gamin ; je raterai ma vie si je ne sautai pas au moins une fois... Alors voilà le topo.

Je suis parachutiste depuis  presque 5 ans et j'ai environ 120 sauts et brevet B2 mais n'ai pas sauté depuis deux ans. J'ai de bonne connaissance en grimpe, alpin et travail dans l'aéronautique. Je voudrais maintenant passer aux choses sérieuses ( c'est POUR faire du base que j'ai débuter en para) mais de la bonne manière. Je vais me faire quelques sauts de reprise en para entre 20 et 50 je pense et j'aimerai savoir comment vous orienteriez ces sauts pour bien me préparer au base. VR? FF? PA? J'ai pas beaucoup de thune alors je souhaite l'optimiser. Pour la suite on verra mais j'ai 2 « connaissances » qui pratique et je compte m'orienter vers eux pour un genre de parrainage aux vues des conseils du site.

Vos remarques conseils et suggestions saurons m'aiguiller j'en suis convaincu.

Merci d'avance et bons sauts à tous.
Fab
Journalisée
Jean-philippe Gady
Président Assoc. Paralpinisme
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 09 Novembre 2009, 15:29:39 »

 
Journalisée
zimelli karel
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 21 Novembre 2009, 13:43:05 »

slt nouveau sur le site
je suis novice et desire me mettre au base aussi
apres pas mal de sport extreme
je suis du var donc si jamais on peu voir sa ensemble sa serais pas lam
fait moi signe
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !