Recherche parachute complet Base jump
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 21:18:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche parachute complet Base jump  (Lu 8793 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« le: 30 Janvier 2011, 11:05:30 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans ce forum, qui par la même occasion, félicite le concepteur.
Tout nouveau également dans le Base jump, je recherche une occase sur un ensemble parachute complet.
Occasion pour commencer puis par la suite, je pourrais m'investir sur du neuf.
Merci par avance...
Clin d'oeil
Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 30 Janvier 2011, 17:18:00 »

Si tu donnais quelques renseignements sur ce que tu cherches, il y aurait plus facilement des réponses.
  • Taille Harnais
  • Taille de voile
  • Options recherchées ou au contraire que tu ne veux pas
  • Type de sac
  • ...
Journalisée

Fuck la FBA !
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #2 le: 30 Janvier 2011, 19:29:34 »

Bonsoir Jean Michel,
En faite comme je l'ai indiqué, je suis novice. Dans un cadre Parachutisme, cela aurait été facile mais côté base en ai toute autre chose.
De ce que j'ai vu, le sac harnais snekor ou Zak2, de ce que j'ai pu voir sur le net. Qui convient au débutant (je suppose).
Quand à la voile, je n'ai pas la moindre idée, si quelqu'un pourrais m'aider. Le maniement d'une aile n'est pas nouveau par contre (parachutisme, parapente).
Option avec extracteur de 46 pouces (je pense le bon compromis en débutant ou en 42 à la rigueur). Mon spot est un pont de 100 mètres de haut.
Voilà Sourire
Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
ianik
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 31 Janvier 2011, 10:59:54 »

Salut,
Vois si mon annonce pour un prism et fox245 peut t'intéresser... Oublies pas que tes mensurations peuvent aussi aider à trouver ta voile et ton sac.
Journalisée
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #4 le: 31 Janvier 2011, 16:33:19 »

Mon poids nu: 81 kg.
Taille: 1m75
Je regarde ton annonce...
Merci...Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Février 2011, 13:44:22 par david64 » Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
chavfran
Invité
« Répondre #5 le: 31 Janvier 2011, 20:53:04 »

David t es une meuf???
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #6 le: 31 Janvier 2011, 21:54:30 »

David t es une meuf???


81kg nue la meuf, ca risque d'envoyer du lourd !! ... Grimaçant Grimaçant Lèvres scellées
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #7 le: 01 Février 2011, 06:55:04 »

Il demande a cause du "nue".
Les fautes aussi basiques sont monnaie courante, moi j'essaie de ne pas y faire attention.
En fait c'est surtout que tout le monde s'en fout d'ecrire mal.
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #8 le: 01 Février 2011, 08:09:45 »

Bien vu antoine, la c etait plus nue e 81 kg...
Journalisée
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #9 le: 01 Février 2011, 13:41:15 »

Euff en faite, un: François C, faute de frappe...
Deux: dsl j'ai cru que j'étais sur un site de base jump en faite c'est un forum d'orthographe... Sinon on peut jouer à l'écriture type sms pour toi...Clin d'oeil C'est la mode à ce qu'il parait...
En conclusion, c'est modifié et effectivement je suis un homme (aaaaa mince....Triste)...
Mais je le prends avec parcimonie...Clin d'oeil  Grimaçant

Pour ianik, je le garde vers moi ta vente, par contre j'ai quelqu'un qui me propose autre chose mais on sait jamais. Merci quand même.

« Dernière édition: 01 Février 2011, 13:46:28 par david64 » Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #10 le: 02 Février 2011, 07:08:11 »

Des que l'on fait un reproche sur l'orthographe sur un forum on passe pour un dictateur. Huh
Personne ne demande a ce que ce soit parfait, mais rien que le fait de faire un minimum attention et de se relire pour moi c'est une preuve de respect des personnes a qui l'on s'adresse.
Fin de la parenthese.
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #11 le: 02 Février 2011, 11:37:16 »

moi c'était pas pour l'orthographe, monsieur le suceptible, mais plus pour accueillir éventuellement gentillement une femme, même si elle pèse 81 kg ... ;-)
Après les mensonges de JM sur les chambres garnies, et les hotesses lors du boogie écolo...j'étais près à me rabbatre là dessus ...
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #12 le: 02 Février 2011, 12:39:52 »

Deux: dsl j'ai cru que j'étais sur un site de base jump en faite c'est un forum d'orthographe... Sinon on peut jouer à l'écriture type sms pour toi...Clin d'oeil C'est la mode à ce qu'il parait...
Ma remarque visait celle ci-dessus.

Ah vi j'ai pas vu d'hotesse au boogie ecolo, quand je remtrerai en France je ne sais pas si j'irai alors  Indéci
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #13 le: 02 Février 2011, 22:42:49 »

Bonsoir Jean Michel,
En faite comme je l'ai indiqué, je suis novice. Dans un cadre Parachutisme, cela aurait été facile mais côté base en ai toute autre chose.
De ce que j'ai vu, le sac harnais snekor ou Zak2, de ce que j'ai pu voir sur le net. Qui convient au débutant (je suppose).
Quand à la voile, je n'ai pas la moindre idée, si quelqu'un pourrais m'aider. Le maniement d'une aile n'est pas nouveau par contre (parachutisme, parapente).
Option avec extracteur de 46 pouces (je pense le bon compromis en débutant ou en 42 à la rigueur). Mon spot est un pont de 100 mètres de haut.
Voilà Sourire


Si tu n'y connais rien en matos, et que tu n'as pas une personne  de confiance qui connait bien, je te déconseille l'achat d'occasion. Tu risque de te retrouver avec une bouse pas adaptée ...
Achetes neuf  chez http://www.adrenalinbase.com ou trouve un ami qui te guidera ...
Journalisée

Fuck la FBA !
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #14 le: 03 Février 2011, 18:15:42 »

Merci beaucoup Jean michel.
J'ai réussit à prendre contact sur le site avec une personne très compétente et qui m'oriente pas mal. Mais je vais y regardé..
Clin d'oeil
Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !