WS - Prodigy 2
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Mai 2024, 04:11:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WS - Prodigy 2  (Lu 4556 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maëlou
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« le: 26 Décembre 2010, 15:30:07 »

Bonjour !
juste un retour d'experience (mauvaise) d'un de mes premiers sauts d'avion avec cette wingsuit.
en fait une partie de la veste est sortie du pantalon et m'a completement fait partir en vrille, j'ai fini le saut en position petit chien. . .
et quelques sauts aprés, j'ai eu l'impressions de sentir une grosse disymetrie dans la derniere partie du saut et la encore, une partie de la veste etait un peu sortie ...

avez vous deja enttendus parler de ca auparavant ? esceque la combi est trop grande ? (L, pour 1m75, 65kg)

merci des avis !
c'est la seule chose qui me fait chier avec cette combi avant de m'lancer de cailloux avec.

a plouch
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 26 Décembre 2010, 16:13:05 »

Si quand la veste sort un peu de ton futal tu pars en vrille totale, saute pas de caillou en aile, faut t'entrainer encore  Choqué

Jamais eu ce soucis avec la mienne, une L aussi mais je suis plus grand et plus gros  Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
ducouret frederic
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 26 Décembre 2010, 16:47:14 »

Moi sur la mienne ( modèle 1) j'ai la fixation de l'aile droite qui c'est arrachée, les pressions sont passés à travers la sangle, heureusement c'était d'avion.... Mayday mayday  Sourire Sourire La prodigy est une ws très stable même sans les ailes de bras. Pas de stress, il ne faut se prendre la tête avec cette bébête, ce n'est pas une star des perfs, mais elle vole très bien en la travaillant.
 De la à sortir la veste !!! Indéci
 
« Dernière édition: 27 Décembre 2010, 12:26:06 par ducouret frederic » Journalisée
BERTHELEMY Damien
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 26 Décembre 2010, 21:58:25 »

la L c'est ce que je prends d'avion alors que je fais 1m80/85 kg !
Journalisée
Maëlou
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #4 le: 27 Décembre 2010, 11:12:54 »

c'est arrivé a mon deuxieme saut de wingsuit, et oui tu as raison, je comptais m'entrainer encore...

donc en gros c'est moi qui est psykoté parceque je debutais, j'avais mal serré la ceinture et ca n'arrive pas en vrai ! bon c'est cool du coup !  Sourire

Journalisée
Jim
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW
« Répondre #5 le: 27 Décembre 2010, 14:36:43 »

Je pense aussi que le L est certainement trop large pour toi.
De plus, si tu pars en sucette et que tu n'arrives pas à contrôler... Comme le dit Jean-Mi, c'est que t'es pas prêt pour le caillou
Journalisée

Quand tu sais pas! T'envoie ...
Maëlou
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #6 le: 27 Décembre 2010, 20:32:45 »

oui c'est arriver a mon deuxieme saut de wingsuit... d'avion, de ma vie celui après le premier...
et aujourd'hui j'en est un quarantaine. et oui a 2 saut de wingsuit je n'étais pas prêt ... Roulement des yeux aujourdhui toujours pas ...

« Dernière édition: 27 Décembre 2010, 22:42:27 par Maëlou » Journalisée
hirn bryan
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 29 Décembre 2010, 14:58:09 »

Si quand la veste sort un peu de ton futal tu pars en vrille totale, saute pas de caillou en aile, faut t'entrainer encore  Choqué

Jamais eu ce soucis avec la mienne, une L aussi mais je suis plus grand et plus gros  Grimaçant


yo mon gros !!
alors met du "L" comme j-michel et tu voleras aussi bien qu'elle !! 
Journalisée
Pommehappy
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #8 le: 02 Janvier 2011, 19:13:44 »

Ouai Ouai Ouai... Pas pres pour le cailloux disent certains..... En tout cas Moi le Maëlou sur le caillou je le Kiff ;-)  Dixit le 30/12/2010 rencontre improbable
« Dernière édition: 02 Janvier 2011, 19:15:44 par Pommehappy » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !