A vendre Zak 2 + Troll 245 / vendu
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Mai 2024, 16:45:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A vendre Zak 2 + Troll 245 / vendu  (Lu 5231 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zoulive
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 22 Juillet 2011, 22:41:13 »

A vendre
Ensemble complet Zak 2 + Troll 245 pour gabarit 175-180 - 15 sauts
gris et jaune - voile grise avec caisson central jaune
 poches cuissarde - extracteur - sac transport
+41792003472
Euros 1800.-
« Dernière édition: 05 Février 2012, 12:28:14 par zoulive » Journalisée
Xavierh14
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1 le: 21 Novembre 2011, 23:10:37 »

Salut,
Ton matos est il tjs dispo?
Je fais 176cm pour 74 Kg ca pourraitle faire?
A+
Journalisée
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #2 le: 02 Décembre 2011, 11:58:28 »

Ton matos est il tjs dispo ?
merci

NB : quand c'est vendu, pensez à re éditer le titre de post avec un petit [VENDU] dedans, ça aide .. merci
Journalisée

chavfran
Invité
« Répondre #3 le: 09 Décembre 2011, 09:58:51 »

Moi avant de claquer des thunes dans un sac, je claquerai des thunes dans du skidive... remetre 191 sauts (si mes souvenirs sont bons...) c'est bien... pour arriver à 200... à être à l'aise...(et encore ... en l'air) je dis ca, je dis rien... mais ca me semble VRAIMENT, VRAIMENT Important...

Et ca me fait vraiment vraiment chier et peur de voir que malgré 2 heures de discut' sur comment débuter intelligement, comment faire les choses dans l'ordre certains n'en ont visiblement rien à faire...

Alors oui je suis désagréable... (mais je le sais...) mais franchement ...avant de courrir... apprennez à marcher... avant d'acheter un bagnole passez votre permis de conduire ... etc etc ...
« Dernière édition: 09 Décembre 2011, 10:34:10 par François C » Journalisée
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #4 le: 09 Décembre 2011, 10:36:56 »

Moi avant de claquer des thunes dans un sac, je claquerai des thunes dans du skidive... remetre 191 sauts (si mes souvenirs sont bons...) c'est bien... pour arriver à 200... à être à l'aise...(et encore ... en l'air) je dis ca, je dis rien... mais ca me semble VRAIMENT, VRAIMENT Important...

Et ca me fait vraiment vraiment peur de voir que malgré 2 heures de discut' sur comment débuter intelligement, comment faire les choses dans l'ordre certains n'en ont visiblement rien à faire...

Alors oui je suis désagréable... (mais je le sais...) mais franchement ...avant de courrir... apprennez à marcher... avant d'acheter un bagnole passez votre permis de conduire ... etc etc ...

Et bien, François, qu'est ce qui se passe ?
Je suppose que ton post m'est adressé ... "remettre 191 sauts", exact, tes souvenirs sont excellents :-)
Pour info, je cherche éventuellement du matos pas cher pour m'entraîner à plier (je suis pas le seul dans ce cas) durant tout l'hiver, où ici, dans mon plat pays, je me fait royal chier .... je reprendrai le skydive en Mars comme je l'ai toujours prévu, en me fixant comme objectif de faire un maximum de sauts en 2012.

Après, j'ai jamais dit que je ferai du BASE en 2012, je ne sais même pas encore si j'en ferai un jours ... bref, je ne vais pas étaler mes pensées ici et réveiller les vieux démons, comme dirai Phil, moi aussi "J'aime les tortues".
++
robin





Journalisée

Aerothor
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #5 le: 03 Février 2012, 10:15:01 »

Bonjour matos toujours en vente,ou peut on le voir?
Journalisée

Adetpe du saut de P.I.A.F.
Sautons français, bordel !
nedge17
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #6 le: 03 Février 2012, 22:16:24 »

Slt,
Ton matos est-il à vendre séparément?je serai intéresser par le sac mon tel:0761411151
@+
nedge
Journalisée
zoulive
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #7 le: 05 Février 2012, 12:27:43 »

Salut,
Ton matos est il tjs dispo?
Je fais 176cm pour 74 Kg ca pourraitle faire?
A+
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !