mon meilleur pote est parti...
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Mai 2024, 14:14:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon meilleur pote est parti...  (Lu 1427 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
duchenesylvain
Invité
« le: 08 Mars 2003, 00:00:00 »

Hier a Agen un mec genial c tué en aproche en

realisant son virage bas et c retrouve enmellé avec laurent qui est dans un etat que les medecins annoncent

critique.Bruno etait et restera un mec fabuleux qui avait une joie de vivre que l'on retrouve que tres rarement dans le

regard des gens,il aurait voulus nous rejoindre en base mais le free fly etait vraiment sa raison de vivre et il devait se

retrouver sur le caillou mais le destin en a voulu autrement...a tout les gars qui ont connu ce mec extrat sur les drop zone

buvez une vodka red bull a sa sante et a cette session de free fly sans limite dans laquelle il est maintenant

embarqué.Merci a tous et pensez que l'audeur des pisenlis est bien moins agreable que celle de la vie a tous merci et

mes plus sinceres condoleances a sa famille qui le savait passionné.Attaque a la pista mon pote...sylvain
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !