pouquoi?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Mai 2024, 08:18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pouquoi?  (Lu 1438 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
carta christophe
Invité
« le: 02 Mai 2003, 23:00:00 »

bonjour a tous c'est pas mon genre d'écrire,mais bon je me

lance....!

Je viens régulierement sur le site pour voir les nouvelles,suivre les péripéties de

quelques assidues dont je suis fan(je sais y faut pas ERIC!)

Naïvement je me pose une question depuis longtemp et

je profite des bons posts de alex,mika&co.....,pour me lancer:Comment se fait-il que le base soit dans une impasse par

apport aux pouvoirs publics?

Je sait c'est naÏf,mais je ne m'explique pas qu'avec les "monstres" que

nous avons en france qui sont loin d'être des dingues malgré leur statue de pionniers,qui sont plutôt

structuré mentalement,y doit même surement y avoir des pédagogues,Pourquoi vous n'arrivez pas à

faire franchir un pallier à cette discipline,du moins dans l'aspect repressif qui guette les

pratiquants

à chaque acte?Les arguments avancés régulierement sur le forum sont pourtant

intêrressant,voire même

carrément logique.la pratique ce developpe malgré tout de maniere

soutenue,grace à l'évolution du matériel entre autre!Pourquoi pas plus de coup d'éclat à

la Alain ROBERT? qui lui n'a que lui comme pratiquant à défendre!

Sauter le pont de MILLAU pendant son

inauguration!

Histoire de créer le débat. faites un film de base avec un support pédagogique pour

les profs sur la science du risque,comme des canadiens on fait,ca doit pouvoir faire évoluer les

mentalitées?

Je suis confus d'arriver avec mes préceptes utopistes,alors que je ne suis pas encore

pratiquant!Mais quand même POURQUOI?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !