Kandersteg - 16/07/2013
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Mai 2024, 22:11:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kandersteg - 16/07/2013  (Lu 8750 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Grivillers Patrick
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54

Importe depuis la FBA


« le: 17 Juillet 2013, 13:57:46 »

J'ai le regret de vous annoncer le deces de Paddy frenchman hier  a Kandersteg (exit classique).
Nous etions 3 et Paddy a saute le dernier. Apres avoir saute, j'ai parfaitement vu le vol du second jusqu'a l'ouverture a l'exception de l'exit (dans l'ombre).
Ce qui est sur : les conditions meteo etaient parfaites(grand bleu sans vent), Paddy etait bien equipe, il a effectue une exit instable vers le mur de gauche jusqu'a le heurter et il n'a pas tire son parachute (ou n'a pas reussi).
Le guide de montagne de la police (que j'avais deja vu) l'a confirme : la voile etait partiellement sortie du sac suite aux chocs.
Il a ete retrouve dans le pierrier (par la Rega).

Je veux juste ajouter que Paddy venaient de passer de bons moments a LB avec des amis. La veille, il etait SUPER content apres son saut a la Jungfrau et le matin meme, il etait en forme.

Toutes mes condoleances a sa famille et ses amis.

(desole pour les accents mais je n'ai pas utilise mon ordinateur)   
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2013, 14:09:28 »

Paddy, bordel, Paddy ...
Journalisée

Fuck la FBA !
Laurent Filoche
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50

www.laurentfiloche.com


WWW
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2013, 15:16:59 »

ça craint toujours autant quand ça arrive à des personnes expérimentées. Une pensée pour ses proches.

Avec Olek à Varan il y a une semaine ...
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 17 Juillet 2013, 17:47:18 »

Pitain paddy bordel tu m as appelé lundi. J allucine.
Est ce qu il avait ça go pro? Avez vous réussit à la récupérer ? Peu être un énième gonflage pourrie d'apache ou un mauvais départ , mais ça j y crois moins :
Condoléances à tout tes amis et ta famille , toi qui n avais pour chalenge seulement de voler entre pot avec ton sourire
Journalisée
patto
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #4 le: 17 Juillet 2013, 18:08:02 »

Sorry to hear guys...

Be safe out there

Journalisée
chatard
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 17 Juillet 2013, 21:46:55 »

Une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre  Pleurs
Putain mec je suis dég... En tout cas les derniers sauts que l'on a fait ensemble était très bon avec comme d'hab de la bonne rigolade à la monter

Toutes mes condoleances

Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 18 Juillet 2013, 08:50:09 »

Oh non non non. Comment un garçon aussi expérimenté et prudent a t il pu se faire piéger sur un saut classique ? Beaucoup de questions à se poser...
Quelle douleur
Insupportable
Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 18 Juillet 2013, 12:47:14 »

J oubierais pas les 2 dernieres semaones ensemble ! A faire des sauts a la  cool ! Bien rigole en profitant bien de la vie !!!! Merde !!!!!! Ca fait vraiment chier !!!!!!!! ...,.................. Pleurs Pleurs
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #8 le: 18 Juillet 2013, 13:05:45 »

Erich a raison, ça fait réfléchir !
Paddy était bon, appliqué, et surtout comme le dis aussi Seb, très loin des compétitions actuelles de celui ki-raz-le-plus la montagne. Il avait des lignes de vol toujours très sures, et comme il disait lui même : voler dans la strat vers la bière à l'atterro me convient très bien.
Le fait qu'il rate d'une telle façon un départ met quand même de plus en plus de doutes sur ces (putain de) grosses bâches.

Mais comme Pierrot, ce que je retiendrais c'est surtout sa bonne humeur perpétuelle et les bons moments qu'il a fait partager à tous ceux qui ont eu le plaisir de sauter avec lui.
Y'a qu'à le voir sur toutes ses photos, il a toujours la banane !

Tchoo Paddy

Photos :
- Montée en stop vers les chalets de Varan dans la benne de la commune, il y a 2 semaines ...
- Pisser face au Mont Blanc avant le saut, y'a que ça de vrai ...
« Dernière édition: 18 Juillet 2013, 13:08:01 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
Grivillers Patrick
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54

Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 19 Juillet 2013, 15:53:13 »

Bonjour,

En accord avec la famille de Paddy, je vais mettre un post dans la rubrique "divers" concernant son van.

Je vous fais part des remerciements de la part de la famille et notamment des parents de Paddy qui ont été sensibles aux nombreux témoignages sur la page Facebook de Paddy, "cela leur fait du bien" pour reprendre les mots de la tante de Paddy.
N'hésitez pas à envoyer des photos, SVP.

Merci d'avance et bons sauts !!
Journalisée
Grivillers Patrick
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 22 Juillet 2013, 21:07:51 »

Pour faire suite aux interrogations, nous devrions avoir les informations concernant les funérailles demain soir.
Elles devraient avoir lieu ce jeudi ou ce vendredi en Bretagne.
Je posterai les infos dès que possible mais la famille devrait les mettre directement sur la page Facebook de Paddy.
Journalisée
Grivillers Patrick
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54

Importe depuis la FBA


« Répondre #11 le: 23 Juillet 2013, 16:47:02 »

Bonjour à toutes et à tous,

Les funérailles de Paddy vont se dérouler ce jeudi 25/07 de la manière suivante :

14h45 : hommage (45mn) au crématorium de CARHAIX (Finistère-29), toute la famille sera là ainsi que ses amis de Gourin, et peut être quelques uns de ses amis irlandais.
15h30 : crémation.
17h30 : dépose de l'urne dans un caveau du cimetière de GOURIN (56110 Morbihan).
Les 2 lieux sont très proches (10mn).

Concernant l'hommage, si vous voulez qu'un message soit lu, merci de me le transmettre SVP avant jeudi matin à la famille (claudine.portal22@orange.fr).

Bonne réception.
Journalisée
Pierre.M
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37

Importe depuis la FBA


« Répondre #12 le: 23 Juillet 2013, 18:39:59 »

Si des personnes veulent ce rendre aux funérailles et souhaites partager les frais,
Olek est sur chamonix-magland et il va monter donc n'hésitez pas à le contacter pour vous arranger avec lui :
00 48 693 935 6 neuf trois.
Journalisée

Un jour j' irai vivre en théorie, parce qu' en théorie tout se passe bien
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #13 le: 25 Juillet 2013, 20:57:18 »

Repose en paix, condoleances aux proches et a la famille.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !