date de l'AG
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 00:24:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: date de l'AG  (Lu 3500 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
-moise-
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38

Importe depuis la FBA


« le: 27 Septembre 2007, 18:54:10 »

Bonjour,
La date de l'AG est-elle déjà prévue ?
(enfin j'ai surtout besoin de savoir si c'est le 4/5 novembre ou pas, afin de m'organiser)
Merci d'avance.
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 17 Septembre 2007, 21:57:26 »

L'AG aura lieu en principe le 27 octobre. On est en train de préparer cela. Les détails seront envoyés dès que possible.
Journalisée
-moise-
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 17 Septembre 2007, 23:43:48 »

Merci
Journalisée
stephane
Invité
« Répondre #3 le: 17 Septembre 2007, 23:53:50 »

bonjour

tout le monde peut participer a l'ag ?

je suis nouveaux mais j'aimerai decouvrir un peu plus

merci
stephane
Journalisée
-moise-
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 18 Septembre 2007, 18:11:35 »

oui. c'est comme ça que j'ai vu pour la première fois de ma vie un base-jumper... (mais attends toi au pire ! ;-)
Journalisée
stephane
Invité
« Répondre #5 le: 19 Septembre 2007, 00:00:52 »

au pire ? j'essayerai d'etre fort , ce sera dur mais j'y arriverai
Journalisée
fredland
Invité
« Répondre #6 le: 25 Septembre 2007, 20:55:51 »

bonjour je voudrais savoir ou ce passe l'AG, et si les novices sont les bienvenus et qu(est ce qu'il y a à prévoir si il le faut
base!!!
Journalisée
palabru luc
Invité
« Répondre #7 le: 27 Septembre 2007, 18:57:30 »

C'est au tour de Chamonix ( l'année dernière, c'était aux houches ). Tout le monde est le bienvenu novice comme sérial jumper, français comme étranger ( profitez-en avant la mise en place des tests ADN ), car l'asso est affiliée au CAF, pas les alloc, :-)) mais le club alpin français... en plus d'y trouver une binouze et des gateaux apéro en fin de journée, tu as le droit de voir ( et de toucher ) les maitres ( lol ), d'accéder au topo, d'obtenir des conseils, d'avoir une assurance pour tes sauts de falaise en France et en europe, et de te regrouper autour des gens qui luttent dans l'ombre pour qu'on garde le droit de sauter... et ça ce n'est pas gagné.
Donc plus on sera nombreux, plus on pèsera lourd. A noter que l'assurance couvre aussi le ski de rando, le VTT de montagne, l'alpinisme... et que comme la coti au club est de 10 euros ( le minimum imposé ), cela te revient à l'adhésion la moins chère de France soit 58,02 euros au total.
En résumé, tu peux faire adhérer tes potes, ta belle-mère et tout ceux que tu croises dans la rue et qui sortent de temps à autre en montagne, ils auront une assurance et le club du poids...

Bons sauts et que tous ceux qui n'y sont pas méditent ces bonnes paroles

Pour le matériel à prendre : un cartable, une trousse, des stylos et un gros cahier neuf...
ah oui, pense aussi à prendre un bras avec une main au bout pour le vote, car là-bas plus qu'autre part, pas de bras, pas de voix !
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #8 le: 27 Septembre 2007, 20:54:10 »

Elle est prévue le 27/10 et ptévoyez un piège  (plié de préférence) au cas où vous tomberez de la falaise, car l'AG sera l'après-midi.
Un topo plus précis de l'organisation vous sera communiqué par Jenn No !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !