Jeb Corliss : toute nouvelle vidéo proximity wsuit .......
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
15 Mai 2024, 22:53:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeb Corliss : toute nouvelle vidéo proximity wsuit .......  (Lu 4140 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cloudsbutterfly
Invité
« le: 17 Janvier 2011, 22:01:02 »



Ok, c'est un ricain, hyper "aware", show-man, blabla; blabla .... mais y'a rien à dire, là, il envoit du .... super hyper lourd ..... Roulement des yeux Grimaçant Tire la langue......

C'est quoi sa prochaine présentation .... ? Pommes de pins dans le slip ....?? ... Cool Indéci


http://www.youtube.com/watch?v=7bJmVJZbmIk

Journalisée
Kali
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 18 Janvier 2011, 13:34:39 »

Date du 2 octobre 2010...
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2011, 21:18:51 »

octobre 2010, oui, mais c'est quand même sa toute dernière "production" en date ....
Journalisée
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #3 le: 20 Janvier 2011, 09:24:31 »

Si je ne me trompe pas, c'est une reprise des images tournées pour Channel4 dans la serie Daredevill... "The human bird" consacré à Jeb Corliss et ça date de 2009... et compil de sauts récents.... pour faire du buz!

Il est peut-être une grande gueule, c'est son trip, il vit de ça, et on peut en penser ce que l'on veut... Pour ma part, ne faisant pas le 80ème de ce qu'il fait je la ferme! Il y a ici des personnes dont les performances permettraient de critiquer ses réalisations. Je trouve ses derniers vols propres comme sur la superbe ligne de Jungfrau. Il s'explique aussi sur l'action de certains médias qui ont, selon lui, cherché à ce qu'il dise avoir été le premier à voler dans "the place to be in 2010", la crack de Sputnik... ici on sait bien que non! A force de trop en faire c'est ce qui arrive...(cf basejumper.com). Mais le sport n'est pas toujours fairplay, c'est bien dommage, et l'information du grand spectacle!

Son plan média est bien ficelé, mais il n'est pas le seul sur le créneau du "No fear", du grand frisson, de l'exploit... et du concours de bite... chacun son karma  Grimaçant
« Dernière édition: 21 Janvier 2011, 10:01:37 par fly jeronimo » Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #4 le: 06 Février 2011, 11:34:14 »

bien dis mec!!!!!! jadore ton expression "concour de bite"
c'est clair ,il a une grande gueule, mais y peut
bye
Journalisée
ramirés
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5 le: 14 Février 2011, 15:41:42 »

grande gueule petit queue, un genre de brochet... Attention pour certains les dents sont mal remboursées par la sécu.
Toujours drôle...
sautez, dérivez, construisez des passerelles mais la masturbation virtuelle à des limites
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !