débutant pour conseils
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 00:19:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: débutant pour conseils  (Lu 6981 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
potj85
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: 17 Février 2013, 12:51:42 »

bonjour étant débutant dans le base (0 saut 150 d'avion) je me demandé si les saut voile déjà ouverte sont conseillé (salto d'un pont par exemple)
Journalisée
thimote
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


base!


« Répondre #1 le: 17 Février 2013, 14:34:10 »

si tu veux t'épargner le pliage fais du parapente  Grimaçant
Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 17 Février 2013, 15:19:24 »

bonjour étant débutant dans le base (0 saut 150 d'avion) je me demandé si les saut voile déjà ouverte sont conseillé (salto d'un pont par exemple)
Ça ne t'apprendra rien : ni à plier, ni à faire des départ propres.
Au mieux ça t'apprendra à résorber des grosses lines-over après être passé à travers ton cône de suspentes  Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 17 Février 2013, 18:03:36 »