Beaulieu sur Mer / Petite Afrique
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 02:56:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beaulieu sur Mer / Petite Afrique  (Lu 3047 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sinan
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125



« le: 19 Février 2013, 22:39:41 »

Hello !

Après avoir fait le Verdon, je continue dans les sauts "hyper-fashion-populaires"  Grimaçant

Comme je passe de temps en temps au pied de cette jolie et petite falaise, je voulais savoir si quelqu'un d'ici l'avait sauté ?

Toute information en plus du topo étant toujours bonne à prendre, merci pour tout retour d'info éventuel !


Merci.


Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 20 Février 2013, 14:24:49 »

Je l'ai sauté il y a 2ans, c'est un super petit saut avec une vue magnifique!
120m environ, en été le posé est trèèès délicat, en hiver le petit parking au pied est libre je pense.
Contacte moi par mail si tu veux

guillaumebernard30atyahoopointfr
Journalisée
skybranlor
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 21 Février 2013, 15:33:50 »

salut ,

J'y vais de temps en temps  quand je déprime et qu'il fait moche sur les spots à Wingsuit ..

Attention , recemment  un gros bloc est tombé sur la route pile dans l'axe du saut .. j'espère que c'est pas l'exit qui s'est barré  sinon faudra impulser super fort !  Grimaçant


Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !