Grand besoin d'aide !
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 04:05:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grand besoin d'aide !  (Lu 3191 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nevada0811
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 25 Mars 2013, 21:59:28 »

Bonjour                       (  qu'on me pardonne pour mes faute de français a venir )

Alors me voila , je suis jeune ( 19 ans ) et j'ai plein de rève dans la tête ! Selui de faire du base étant le plus important a mes yeux .
je vais bientôt faire mon 1er saut et dans l'optique ou tout se passe bien ( Sais on jamais mais je pence vraiment être fait pour sa ) j'aimerais savoir vers ou je doit me dirigé après ? y a t'il des écoles pour aprendre a sauté de tel ou tel fason ? je suis dans la regions parisienne y a t'il des " club " ou après avoir fait les 1er sauts l'ons peu s'inscrire pour sauté plus souvent et sans payer chaque saut ?
Je sais je pause beaucoup de questions ! je sui très motivé et j'aurais la patience qu'il faut mais si vous pouviez me donné des petit ou grand conseilles pour réusir a évoluer au plus vite dans le monde du saut en parachute et a l'avenir du base si possible sa m'aiderais beaucoup !
 
Merci d'avance  Sourire
Journalisée
Le druide
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 26 Mars 2013, 01:05:44 »

Salut Nevada,
comme sur tous les forum, il est utile de lire ce qui a déjà été posté avant d'en lancer un nouveau.
Tes questions ont été déjà posées de nombreuses fois. Il y a même un article sur ce thème:
http://www.base-jump.org/forum/index.php/topic,20.0.html
pour ce qui est du parachutisme, cherche sur  http://www.ffp.asso.fr/  pour trouver le centre le plus près de chez toi.
Bonne chance.

Le druide.
Journalisée
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #2 le: 27 Mars 2013, 11:51:47 »

Salut,

Il y a aussi les conseils de l'association de paralpinisme pour démarrer le base.

Bonne lecture !

Olivier
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !