Important announcement regarding Lauterbrunnen for this coming weekend
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
08 Mai 2024, 20:44:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Important announcement regarding Lauterbrunnen for this coming weekend  (Lu 6202 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #15 le: 11 Janvier 2008, 11:32:20 »

Bienvenue dans un monde meilleur...
quand on n'a rien à faire de sa journée c'est sur le forum de la F.B.A. qu'on vient passer son temps...on y trouve que des bons conseils, des gens sympas et aimables..c'est avec cette mentalitée et des gens hors norme qu'on peut promouvoir un sport xtrème.
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #16 le: 11 Janvier 2008, 17:02:01 »

Hé les gars, je sais pas si c'est parce que vous sautez moins l'hiver, mais faut rester cool.

Avant de passer ici, achetez vous une dose d'humour et 2 doses de zen. Si vous en trouvez pas, prenez de la drogue, ou allez sauter ...

les traductions en Grec médiéval, en koutchéen et en Latin viendrons plus tard ;-P
Journalisée

Fuck la FBA !
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #17 le: 12 Janvier 2008, 11:20:54 »

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur le forum, les messages apparaissent puis disparaissent.

J'ai remis les messages importants, pas les autres ... et tout verrouillé.

Pas besoin de traduire de toutes façons, tout le monde a compris ce message (Course à Wengen)

PS: Zoo, arrete le LSD
Journalisée

Fuck la FBA !
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #18 le: 12 Janvier 2008, 16:58:07 »

Désolé Jeanmi, G fais un peu de nettoyage, j'en ai plein le c.. de lire des conneries, ce forum n'a pas été fait pour se bouffer le nez, mais plutôt pour avoir des infos intéressantes pour ceux qui en attentent ! Et pour ceux qui savent tout, qui se prennent pour d'autres et qui passent leur temps à pourrir tout le monde, leur place n'est pas sur ce forum !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !