Besoin de quelques informations pour debuter !
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Mai 2024, 13:07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de quelques informations pour debuter !  (Lu 7752 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
chavfran
Invité
« Répondre #15 le: 31 Janvier 2011, 21:28:14 »

Moi je voulais vraiment faire du macramé... Puis ca engageais trop... Alors je le suis rabattu sur ce truc... En jouant a gta... Et en lisant les forums
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #16 le: 31 Janvier 2011, 22:07:03 »

Voila, bonjour à tous et à toute ! Je trouve le "base jump" comme étant un sport vraiment extraordinaire, un sport impressionnant, une liberté infinie, de l'adrénaline et des prises de vues magnifique ! Bref, je vous passe les détails vous devez en connaître bien plus que moi.
Donc voila, je suis tout jeune (18ans) et je voulais avoir quelques informations concernant les "formations" ou les qualités requises pour le base jump. Je voudrais également savoir ou en faire (encadré par des professionnels évidemment), comment cela se passe pour l'équipement, pour les sauts seuls etc...

Si quelqu'un (plutôt professionnel)  pouvait un peu m'expliquer ses débuts et la suite de son apprentissage, sa serait vraiment super!


fais les choses ds l'ordre si tu as envie de durer, commence par des sauts d'avion, bcp de sauts d'avion.

Après, si tu es tjrs motivé, tu pourras reparler BASE, et te lancer avec des bases solides ....

Bons sauts !! Clin d'oeil
Journalisée
gaucomys
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


MADE IN FRANCE


« Répondre #17 le: 03 Février 2011, 09:32:26 »

Je me demande pourquoi celui-la ne c'est-il pas encore envoyer pètre! Comme le disent mes prédécesseurs, ok t'aime bien regarder de belles vidéos assis devant ton écran mais commence tous simplement a faire du para et aprés tu verras si l'attraction en  faire le paralpinisme est toujours ou d'autant plus forte. Essaye aussi un jour d'aller voir comment cela se passe au niveau d'un exit ( mais faut ramener non plus la smala c'est pas disneyland paris) cela te donnera un visu, repert, prise de contact. Aprés si tu sent que tu es vraiment décider avant de te lancer il faut bouffer du pliage, de la prépa...mais tout cela pas avant aux alentours de 200 sauts. Il faut être en parfaite confiance en toi et en avoir les armes. Ne te précipite pas.

bon courage!
Journalisée

Faut envoyer du steack!
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !