Zakynthos (Shipwreck beach)
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
07 Mai 2024, 15:18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zakynthos (Shipwreck beach)  (Lu 4812 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« le: 10 Août 2011, 16:19:20 »

Bonjour,
je pars en vacances sur une île pas loin de celle-là fin septembre et j'aurai voulu savoir si certains y étaient déjà allés pour avoir quelques infos (accès, posé, ....).
Merci d'avance,

Antoine
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 10 Août 2011, 16:36:51 »

Pas d'infos, mais c'est super beau !

http://www.youtube.com/watch?v=FXtjHcnZ5fY

bons sauts et bonne baignade  Souriant
Journalisée

Fuck la FBA !
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 10 Août 2011, 18:41:29 »

Claaase!!! Ils aurait pas tirer un peu haut?
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3 le: 10 Août 2011, 20:12:59 »

Moi en tout cas je vais pas tirer bas, mais étant dans le coin je pense que c'est un saut a faire, ça pète quand même !
Journalisée
Justine
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #4 le: 17 Août 2011, 12:01:14 »

J'y suis cette semaine pour des sauts de demo, je t'en dirai des nouvelles  Sourire
Journalisée
Justine
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #5 le: 21 Août 2011, 01:24:51 »

L'acces est hyper facile : 2min a pied et tu es sur l'exit. Il faut avant cela trouver un transport jusque la route du haut (J'ai note pas mal de bus de touristes..) Une video devrait sortir dans les prochaines semaines, cela pourra t'aider a trouver l'exit précisément. C'est un mur déversant de 200m. Le pose se fait sur la plage derriere l'épave afin d'éviter les touristes.

La plage est bondée en milieu de journée, et il y a des navettes en bateau jusque 18h/19h. Reste a trouver un moyen de retrouver ton héberge ou retourner a l'exit. La rotation est donc pas si facile que ca : bateau/bus ou taxi ...

Prends contact de preference avec les autorites locales au préalable (mairie/police). Il sont assez enthousiastes a l'idee de voir des base jumpeurs, pour l'instant Sourire

A noter : c'est une ile isolée et non préparée aux interventions de paralpinisme... en cas d'urgence, ca risque de prendre un moment.
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #6 le: 26 Août 2011, 18:40:43 »

Merci pour toutes ces infos, moi ce serai a priori pour un seul saut, j'aurai pas trop le temps de faire des rotations car je ne logerai pas sur cette île, sauf peut-être pour une nuit.
Pour ce qui est des contacts mairie/police c'est facile a trouver ?

J'attend ta video  Souriant


Antoine
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !