Réunion Island
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Mai 2024, 05:39:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réunion Island  (Lu 4028 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« le: 11 Novembre 2011, 12:08:27 »

Salut les baseux..
petit mail afin de trouver le max d'infos sur tous les spots, fait ou a faire a La Run.
Si quelqu'un avait par ailleurs le contact mail de Mr Jean Albert natif de l'ile ça m'aiderai bien..
Ayant fait des tournage vidéo au niveau du Trou de fer ca peux aider en infos..suis preneur..
Si besoin est pour d’éventuel baseux vacanciers..contactez moi par mail..
Bons sauts et prudence  aux autres.
NJ
Journalisée
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #1 le: 11 Novembre 2011, 18:15:33 »

Et mec... On n'est là  Huh
Pour l'email de Jean Albert, faut m'en parler... lolll  Grimaçant
Et toi, quand dispos pour la reprise? Clin d'oeil Et plus tard, je te donnerais qlq info pour le trou de fer  Grimaçant
Contact moi par tph...
A+ mec Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Novembre 2011, 18:17:10 par BASEZEN » Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 05 Décembre 2011, 08:35:01 »

http://www.zinfos974.com/Pont-de-l-Entre-Deux-Pas-de-suicide-mais-un-saut-de-base-jump-_a34896.html
Journalisée
Guillaume
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #3 le: 07 Décembre 2011, 20:53:53 »

Appeller le PGHM avant qu'ils partent pour rien pour ce saut ou pour un saut où on voit qu'on a pu faire peur à des touristes semble la moindre des choses... ça reste quand même les derniers à se mettre à dos, je crois que beaucoup d'entre nous ont ou auront à les remercier vivement un jour...
Journalisée
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #4 le: 08 Décembre 2011, 12:00:38 »

Appeller le PGHM avant qu'ils partent pour rien pour ce saut ou pour un saut où on voit qu'on a pu faire peur à des touristes semble la moindre des choses... ça reste quand même les derniers à se mettre à dos, je crois que beaucoup d'entre nous ont ou auront à les remercier vivement un jour...
Je te rejoints à 200% avec toi Guillaume ooo que oui, c'est la discution majeur actuellement à la RUN.
Et d'ici la fin de semain, je posterais une recommandation à ceux qui viendrait à la RUN... En espérant que la personne acteur (qui ce reconnais!!!!!!!!! C'est un local en plus...) à bien pris en compte son erreur en voulant en faire qu'à sa tête et ne rien écouté des recommandations. Le BASE n'est pas que de sauté... C'est un esprit, un respect et une humilité. Cela ne ce calcul pas aux nombres de sauts mais à son plaisir (environnement inclu), au savoir de ce que l'on fait, d'evolué (en incluant le mental...),... Un état d'esprit en somme...
A MR ......
« Dernière édition: 08 Décembre 2011, 12:03:48 par BASEZEN » Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
jean-bapt
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 08 Décembre 2011, 15:24:18 »

Surtout que vous avez pas de tonnes de spots Clin d'oeil
Journalisée
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #6 le: 08 Décembre 2011, 17:28:16 »

Surtout que vous avez pas de tonnes de spots Clin d'oeil

Ooo que tu l'as dit jean-bapt  Grimaçant
Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 09 Décembre 2011, 13:58:24 »

Bonjour a tous.
Salut a toi David (ps apl moi..)
je communique ici le numéro du PGHM de St Denis.
Après les avoir contacté et discuté avec eux,ils seraient en effet ravi d'être prévenu avant un saut.
Ils n'ont rien contre notre pratique.ils seraient content qu'on ne bouffe pas leur potentiel humain et matériel pour queudalle..
A savoir que ici a La Réunion les gens appelle une station de radio (radio freedom) avant d'apl les flics pour tout et n'importe quoi.ce qui forcément donne plus d'ampleur a un "pseudo suicide".
02 62 93 09 30
comme dit précédemment,ont n'a pas énormément de spots ici..autant pas les cramer..
Bons sauts.
NJ
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !