Vérification infos Tour Eiffel - Base Jump
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Mai 2024, 08:29:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vérification infos Tour Eiffel - Base Jump  (Lu 6617 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thierrydev
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 28 Juillet 2010, 21:00:46 »

Bonjour à tous,
Je suis en train de recenser tous les exploits historiques réalisés à la Tour Eiffel depuis 1889 en passant par les Éléphants et la Reine d'Angleterre... !!
Pour la partie BASE jump peux t on au moins partiellement me corriger ceci (si vous trouvez des erreurs):

1984
Le couple Amanda Tucker et Mike Mac Carthy sautent en BASE jump du 3e étage.
1991
Saut en BASE jump d’Erich Beaud et Dominique Charon.
1997
Depuis le 1er étage un cascadeur saute en BASE jump.
1999
Julien Caniqueau saute de en BASE jump de la Tour.
2001
Julien Caniqueau saute une deuxième fois en BASE jump avec trois autres compères.
2004
Hervé Le Gallou et huit autres base jumpers sautent de la Tour
2005
Un norvégien se tue la nuit en voulant sauter en BASE jump du deuxième étage.
2006
Johan Vervoort saute en BASE jump un an exactement après le saut mortel du Norvégien.
2006
Yoggi monte en monocycle jusqu’au 2e étage sans jamais poser pied à terre.
2008
Ueli Gegenschatz saute en BASE jump du 3ème pour une publicité

Il y a des dates dont je ne suis pas sure malgré de longues recherches.
MERCI BIEN DE votre AIDE Grimaçant Grimaçant
Thierry
04 50 45 48 34
Journalisée
martin
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 28 Juillet 2010, 22:04:13 »

Il y a eu beaucoup, mais beaucoup plus de sauts effectués depuis la Tour Eiffel!!! Il manque tant de noms dans cette liste  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne suis pas certain qu'Hervé Legallou ait sauté avec 8 autres personnes en 2004............pas trop le genre de la maison !! De mémoire, c'est pas une histoire Belge avec Foolpix cette année la?
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 29 Juillet 2010, 07:21:07 »

Oui, je pense que si tu veux mettre tous les sauts, va falloir un annuaire.

Et je suis pas certain que ça soit une bonne chose de répertorier les sauts avec les noms des sautants, sauf au pire pour les sauts "commerciaux" (je met entre guillemets hein !) comme pour la sortie de red bull avec Ueli Pleurs par exemple.
Journalisée

Fuck la FBA !
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #3 le: 29 Juillet 2010, 13:29:59 »

En tout cas le premier c'est lui :

http://www.youtube.com/watch?v=xqrThtWjCgU

a voir.
Journalisée
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 02 Août 2010, 13:13:04 »

Bonjour à tous,
Je suis en train de recenser tous les exploits historiques réalisés à la Tour Eiffel depuis 1889 en passant par les Éléphants et la Reine d'Angleterre... !!
Pour la partie BASE jump peux t on au moins partiellement me corriger ceci (si vous trouvez des erreurs):
film sorti en 1985, James Bond -- A view to a kill (Dangereusement vôtre) - Mayday (Grace Jones) (ou plutôt sa doublure que je ne connais pas) saute du 3ème étage (18ème minute du film)
Journalisée
thierrydev
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #5 le: 13 Septembre 2010, 11:01:15 »

Il y a eu beaucoup, mais beaucoup plus de sauts effectués depuis la Tour Eiffel!!! Il manque tant de noms dans cette liste  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne suis pas certain qu'Hervé Legallou ait sauté avec 8 autres personnes en 2004............pas trop le genre de la maison !! De mémoire, c'est pas une histoire Belge avec Foolpix cette année la?

Martin,
J'ai bcp de retard ds mes remerciements pour les recherches sur la TE. Je tourne un peu en rond mais merci bien.
Thierry
Journalisée
thierrydev
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #6 le: 13 Septembre 2010, 11:04:19 »

Martin, Fish, Roch et Jean Michel
J'ai bcp de retard ds mes remerciements pour les recherches sur la Tour Eiffel. Je tourne un peu en rond mais merci bien à vous quatre pour vos réponses.
Thierry
Journalisée
Pichnibule
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Importe depuis la FBA


WWW
« Répondre #7 le: 14 Septembre 2010, 16:00:22 »

Pour le Bond de 1984, le saut a été effectué par sieur BJ Worth. Un de ses compères Don Caldvedt devait repeter le saut pour les raccords de camera mais le 1er saut fut si bien réalisé qu'il n'y eut pas de deuxième.Déçu de ne pouvoir le faire, il l'effectua malgré l'interdiction de la prod. Il fut renvoyé pour avoir compromis les autorisations de tournages de la prod dans la capitale.
« Dernière édition: 25 Septembre 2010, 07:54:41 par Pichnibule » Journalisée
Le druide
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 20 Septembre 2010, 10:27:36 »

Je confirme que ce n'est pas du tout le genre d'Hervé d'organiser un boogie, et surtout pas a la tour Eiffel.
J'y ai fait trois sauts en sa compagnie, dont un du sommet, et nous n'avons jamais été plus de 3.
Hervé a dû y faire plus d'une quarantaine de sauts... et rarement seul. Donc il faut effectivement prendre le bottin pour retrouver tout le monde!
Pour ce qui est du Boogie de Fool Pix, il a été organisé en pleine matinée par une horde de belge du nord du pays.

Ciel bleu

Jojo
Journalisée
martin
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48

Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 21 Septembre 2010, 07:54:43 »

Dans tous les cas, c'est pas le moment d'y aller. Avec Vigipirate qui a été relevé à cause de la menace terroriste, elle ressemble à une caserne militaire  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Quoi que déguisé en bidasse.....
Journalisée
Charles Sauthier
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1

Importe depuis la FBA


WWW
« Répondre #10 le: 23 Septembre 2010, 10:36:02 »

Quoi que déguisé en bidasse.....

Ou en gros bonhomme avec une fausse moustache. Ah non, ça a déjà été fait chez les étatsuniens, ça marche pas  Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !